Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 avril 2018

Le mois d'avril va passer très vite!

Et hop! Une veste ..... en attendant la suite

SANY0014

 

Comme j'ai fait le plein de pelotes de laine , je peux continuer.

Avant, j'essaie de me servir du boîtier électronique pour faire davantage (et surtout plus vite et plus facilement) de nouveaux points fantaisies.

En toute franchise : CE N'EST PAS GAGNE !!!!!   Je pense que je vais plus sûrement "déglinguer" ledit boîtier à force de le manipuler!

Mais bon  Je verrai bien!

Ce matin je suis allée avec Mumu au magasin de tissus pour acheter de quoi recouvrir (faire des housses) pour tous les coussins de leur salon d'extérieur. Les leurs sont décolorés par le soleil. Elle a tenté de les teindre noirs mais le tissus ne prends pas la couleur. 

Y a du boulot....14 mètres de tissus.  Un peu de couture .... ça va me changer du tricot pendant deux ou trois jours!

J'ai profité d'être dans le magasin pour acheter du tissus pour faire quelques robes d'été à mes petits cœurs et Abby .....

Comme me dit Robert : "tu ne t'ennuies jamais Tu ne peux pas t'arrêter un peu ? " ... et non !!!!

Ah ! Si !!!! Cet après-midi comme il faisait bon  Robert a voulu tondre le jardin. Bon, ça veut dire qu'il se sentait bien. Le jardin n'est pas bien grand. Je m'y suis mise avec lui. On a baclé ça en une heure et demie. Un peu moins "fignolé" que d'habitude mais c'était bien suffisant pour lui. 

Il est content de lui.

Marie et Tom sont venus manger avec nous....   Tom m'a aidé à préparer la table pendant que Marie coupait les cheveux de Robert qui en avait bien besoin.  (Ils sont trop mignons ces petits jeunes) !!!

Marie va fêter ses 20 ans  le 28 de ce mois (évidemment chez son père) .   Evidemment aussi, je suppose aussi que je vais me coller aux amuse -gueules! 

et voilà..... comme je diss toujours .... la vie continue... c'est bien.... le mois d'avril va passer très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc! Tu t'en donnes à coeur joie!
Répondre
O
Toujours bien occupée, bon week-end à vous.
Répondre
L
20 ans !<br /> <br /> Bel anniversaire.<br /> <br /> (Même si Heure-Bleue dit que ce n'est pas un bel âge, je crois qu'elle a oublié qu'elle n'avait mal nulle part...)
Répondre
H
Tu n'as pas remarqué que les mois passent toujours très vite. Elle est très jolie la veste.
Répondre
P
C'est vrai, tu ne t'arrêtes jamais, quelle énergie, et aussi quel savoir-faire ! je suis admirative...<br /> <br /> Contente de lire que Robert se sent bien et qu'il a pu tondre la pelouse.
Répondre
E
une robe en couture ? Pour l'été, sur internet il y a de très jolis modèles parfois faciles :)
Répondre
A
je ferais bien une robe pour mininini, je vais y réflêchir... La veste est superbe, elle a l'air très bien coupée !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité