Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
9 avril 2018

Témoignage anonyme.

Devoir de la semaine !   

119297730

          

- C'est vraiment aberrant, ils semblaient si complémentaires!

- Oh ! Vous, les bonnes femmes, vous vous pâmez devant un chanteur un peu connu  ....

- Un peu connu....un peu connu....  je dirai plutôt qu'il avait un talent époustouflant!

-  Ce n'est pas une qualité qui lui profitera beaucoup lorsqu'il passera les vingt prochaines années au pénitencier!

- Tu crois qu'il va être condamné?

- Il devrait...mais sait - on jamais! Avec un bon avocat ( et il a suffisament de pognon pour s' offrir le meilleur) même un tortionnaire peut parvenir à s'en sortir !

-  Ça! Sûr qu'il ne respirait pas la misère.... et il le faisait  bien sentir !

- Je ne voudrai pas être mauvaise langue, mais je me souviens des fêtes qui se passaient dans leur villa, la musique à tue -tête autour de leur piscine.. les cris  les rires.... l'alcool devait circuler allègrement...

- L'alcool .... et autres produits illicites sans aucun doute!

- Oh! Quand-même!

- Mais bien sûr ! c'est chose courante dans le chow biz ... tu ne crois pas que leurs cris hystériques n'étaient dûs qu'à une simple baignade!

- Non! Evidemment! Je ne suis pas idiote.... peut-être qu'il faudrait en parler lors du procès!

- Pourquoi ? Tu as envie d'aller témoigner? 

- Enfin!  Il a quand-même tué sa femme !

- Peut-être qu'il avait des choses à lui reprocher.... ou qu'elle l'a provoqué !

- Qui Sait ? Tu as raison, je ne vais pas aller jouer les comères.....  ils pourront aussi bien le juger sans que je m'en mêle !

- Bof!  De toutes façons on peut dire tout ce qu'on veut....  sans être reconnus.....  on n'a même pas de tête ! 

- Ha ! Ha! Ha ! Ça serait un témoignage anonyme!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah ! les voisines se dégonflent pour témoigner ? Il est vrai qu'elles n'ont rien vu... seulement entendu... et encore !<br /> <br /> Tu nous as fait un roman qu'on lira bientôt dans Gala chez le coiffeur !
Répondre
E
faut bien occuper sa langue .... sino quel ennui !!!! :)
Répondre
A
haha les braves petites commères, bien vu!
Répondre
P
Bien imaginé, bravo Emilia ! ouf je n'ai pas de piscine :D
Répondre
A
très bon !
Répondre
L
Mazette, vous en avez de drôles de voisins !... Mais, est-ce bien vous ? Pas sûr, sans têtes !...<br /> <br /> Merci, Emiliacelina. Sujet brûlant que tu rends amusant.
Répondre
H
Je sais de qui tu parles, tu as raison, restez anonymes.
Répondre
L
bonjour Émilia..<br /> <br /> <br /> <br /> amusant ce texte ...anonyme.....;) un bavardage comme il y en a tant...pas de problème on ne les reconnaîtra pas...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité