Dimanche après-midi malgré un temps plutôt incertain nous sommes allés à Soulac. 

Evidemment le fiston travaillait à sa maison.Sylvie nous dit : il est "fou", il s'épuise, il y est tous les soirs jusqu'à pas d'heure. 

Ça commence à prendre tournure.... 

Robert avait pris la précaution d'emporter ses bottes. Pendant qu'Eric travaillait ,que je le regardais faire tout en papotant,  son père est donc parti faire le tour du "propriétaire" ! Il en est revenu fatigué mais content.

Ça ne se voit pas mais ça fait un sacré bout, il n'a pas pu en faire vraiment le tour.Il a entendu le coucou, le rossignol vu deux cigognes...etc...... 

SANY0020SANY0025SANY0022SANY0021

 Comme nous nous étions garés devant la maison et derrière la voiture d'Eric lorsque nous sommes repartis vers 17 heures,voulant aller chercher un karcher Eric a dû patienter un peu le temps que son père change de chaussures. Fatigué il était un peu au ralenti. Le fiston, a été gentiment patient. Un petit peu plus tard, alors que nous étions chez nous il m'a appelée et j'ai mis un moment avant de me rendre compte que mon tel était au fond de mon sac. En rigolant de bon cœur il m'a dit : tu es aussi rapide pour répondre au téléphone que mon père pour lacer ses chaussures!!!!

Bref! Il était content de sa vanne et encore plus content que nous soyons allés le voir et que son père ait pu marcher un bon moment!

Après notre départ, il a passé le karcher sur tous les murs extérieurs. Je l'ai "engueulé"!  Il avait fait la toiture la veille. Il veut peindre cette semaine! Bon sang ! Y a pas le feu quand-même!  Après monsieur a des tendinites!!!   

C'est bien le fils de son père !

Mss tulipes ont finalement fini par fleurir, de l'intérieur le canapé étant face à la baie vitrée j'ai le plaisir de les avoir devant les yeux! C'est chouette parce-que les jacinthes et jonquilles ont vécu ! Restent quelques narcisses !

SANY0036SANY0038

Le prunus a mis ses feuilles mais on ne l'a pratiquement pas vu fleurir cette année .... et le lilas a déjà quelques grapilles de fleurs (pour le moment vertes) qui sont là!

Aujourd'hui impossible de mettre le nez dehors, il tombe des cordes et l'orage gronnnnnde ! 

J'ai fini les housses de coussins pour Mumu et je me remets au tricotage. Je laisse tomber le boîtier électronique pour faire les points fantaisies, ça m'énerve. Je préfère revenir à ma méthode  c'est plus long, mais je me débrouille mieux en réalisant les points moi -même (enfin certains) manuellement!

Je commence un pull très ajouré pour Mumu avec une laine fine comme un fil trèèèès douce . Ce sera son cadeau d'anniversaire (si je le réussis bien ) !