Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
7 mai 2018

Devoir du lundi ! ... Court... parce-que ce matin

Devoir du lundi !  ...  Court... parce-que ce matin je suis allée acheter mes potées  1 heure de route aller autant pour le retour. Mais c'est Mumu qui conduisait !

Et cet après-midi nous sommes allés à Soulac . Je suis sur les rotules!

119935642

 

L'Océan ?

En fait d'océan je n'en connais qu'un : l'Atlantique!  Je sais qu'il en est d'autres  mais je ne les ai jamais vus.

Je l'aime beaucoup.... il est si beau...si immense... si majesteux... si lumineux ...  avec son va et viens immuable .... au gré de ses envies (enfin de ses marées!).....

J'aime marcher le long de la plage lorsque l'écume vient me lécher les pieds... 

J'aime regarder l'horizon qui n'en finit pas et se confond avec le ciel.

J'aime même regarder la furie de ses vagues  impressionnantes lors des fortes marées .... 

Je crois même que c'est alors que je le préfère...  furieux et si puissant....  si puissant qu'il me fait peur ,lorsque ,de la jetée ...je le regarde se déchaîner ! 

Et je ne raterais ce spectacle pour rien au monde avec  chaque fois,le même plaisir que celui des enfants quand ils aiment jouer à se faire peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien ton devoir.<br /> <br /> On aime le même océan...
Répondre
E
C'est vrai.... le Méditerranée est vraiment très belle .
Répondre
L
Pareil pour moi... j'ai une sorte de fascination pour la mer (Méditerranée, en ce qui me concerne).
Répondre
R
oui tu as raison l'océan c'est vivifiant et moi aussi je le préfère à la méditerranée<br /> <br /> Bravo pour ton texte <br /> <br /> Bon 8 mai au soleil j'espère :)
Répondre
E
je file te lire ! :)
Répondre
B
Nous somes au moins deux à dire la même chose avec des mots différents : l'Atlantique est notre préféré !
Répondre
H
J'adore l'Océan à Soulac même s'il est dangereux.
Répondre
P
Comme toi Emilia, je ne me lasse pas du spectacle de l'Atlantique, furieux, puissant, bruyant. Mais la Méditerranée peut parfois aussi être déchaînée... moins souvent, faut bien le dire ! :D <br /> <br /> Bonnes plantations, on aura bien droit à quelques photos ;)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité