Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
28 mai 2018

J'ose ....en ose

SANY0004

Pour le devoir du lundi chez Lakevio.......  

Je propose....

Un jardin fleuri est une belle chose

En vert  rouge et  rose  le mien se compose.

En avril, au printemps, malgré mon arthrose

Je dose, propose, dispose, oppose

Les rosiers blancs, rouges, jaunes ou bien  roses

Espérant qu'à l'été chaque fleur explose.

Mais, mai et ses orages en overdose

Tout à coup fait de mes rêves un joli songe.

Mai devient pluviôse ou même ventôse!

Derrière ma vitre je me sens morose.

La pluie, le vent et e la grêle m'indisposent

Si ça continue... je vais finir en sinistrose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'en ai même pas eu l'idée ! D'ailleurs je n'aime pas le café ! :)
Répondre
A
très bien ! Mais personne ne s'est coltiné la cafetière je vois ! Lâcheurs !!
Répondre
R
Aujourd'hui le ciel nous laisse gaga <br /> <br /> Tonnerre, du bleu vite balayé, pluie qui rince <br /> <br /> De quoi chopper le bourdon <br /> <br /> @ Demain j'ose espérer du mieux
Répondre
J
Bravo pour ce texte. J'en avais commencé un aussi avec pluviôse, ventôse, voulant y parler de mes roses. Et pis, je ne sais pourquoi, je suis partie complètement sur autre chose. Bizarre le cerveau.
Répondre
L
Je reviens d'un jardin où les roses explosent. Celui de ma fille en Bourgogne. Beaucoup de pluie mais suffisamment de soleil pour les arbustes. Un ravissement et pourtant sans beaucoup de soins par faute de temps...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton devoir, si beau et si paisible. j'aimerais bien voir ton jardin aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe, comme le sont tes roses.
Répondre
L
C'est vrai qu'il est chouette ton devoir !
Répondre
H
Bravo Emilia, le tien est bon.
Répondre
Publicité