Pour le moment tout ce que nous savons après que Robert ait passé l'IRM c'est : Rien de plus!  C'est la réponse que le docteur m'a fait car il n'avait pas eu lecompte-rendu complet de l'examen. Il a juste eu le rapport oral. Il a exactement dit : il n'y a rien de plus. Bon il était très occupé et doit me rappeler mais j'en déduis qu'il n'y a pas de nouvelle tumeur, c'est déjà ça. Bref.... je ronge mon frein !

Pour passer le temps que diriez vous de quelques photos ...

Au jardin, la pluie m'a pourri le seringua qui était superbe, les passants s'arrêtaient pour le commenter et humer son parfum entêtant.  Même les potées souffrent  (j'espère qu'elles vont se requinquer au prochain soleil! ).Par-contre le "jardin" de Robert est en pleine forme .....et pas de corvée d'arrosage !

Le pied de clématites que je croyais mort l'an dernier est aussi en pleine floraison.

SANY000420180606_164149_resized_1

haricots vertslaitues

tomates

 

Quand je dis : pas de corvée d'arrosage ça ne veut pas dire que je m'en réjouisse vraiment . Je vois en ce moment même aux infos les dégâts provoqués  par les inondations et c'est impressionnant. Un vrai désastre !  

 11111

Je vous présente Margotte la pie qui tient compagnie à Eric à table car elle a une patte cassée (qu'il lui soigne) . Elle est différente des pies d'ici, Eric m'en a dit le nom quand nous y sommes allés dimanche , mais je l'ai oublié.

D'ailleurs nous avons pû apprécier la vue depuis la fenêtre de la cuisine de leur maison (dont la rénovation est pratiquement terminée). : on ne voit qu'une infime partie qu'il a enfin fini de nettoyer. des ronciers immenses car c'était à l'état sauvage! 

 

20180603_155028

 

Un vrai plaisir pour les yeux ! 

PS : je viens d'entendre que le temps va aller en s'améliorant ! Enfin !! 

Oups!!! J'écris un peu trop vite .... j'écoute la suite   ... et non! Tout n'est pas parfait encore !