Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 juin 2018

Petit reportage ...

Pour le moment tout ce que nous savons après que Robert ait passé l'IRM c'est : Rien de plus!  C'est la réponse que le docteur m'a fait car il n'avait pas eu lecompte-rendu complet de l'examen. Il a juste eu le rapport oral. Il a exactement dit : il n'y a rien de plus. Bon il était très occupé et doit me rappeler mais j'en déduis qu'il n'y a pas de nouvelle tumeur, c'est déjà ça. Bref.... je ronge mon frein !

Pour passer le temps que diriez vous de quelques photos ...

Au jardin, la pluie m'a pourri le seringua qui était superbe, les passants s'arrêtaient pour le commenter et humer son parfum entêtant.  Même les potées souffrent  (j'espère qu'elles vont se requinquer au prochain soleil! ).Par-contre le "jardin" de Robert est en pleine forme .....et pas de corvée d'arrosage !

Le pied de clématites que je croyais mort l'an dernier est aussi en pleine floraison.

SANY000420180606_164149_resized_1

haricots vertslaitues

tomates

 

Quand je dis : pas de corvée d'arrosage ça ne veut pas dire que je m'en réjouisse vraiment . Je vois en ce moment même aux infos les dégâts provoqués  par les inondations et c'est impressionnant. Un vrai désastre !  

 11111

Je vous présente Margotte la pie qui tient compagnie à Eric à table car elle a une patte cassée (qu'il lui soigne) . Elle est différente des pies d'ici, Eric m'en a dit le nom quand nous y sommes allés dimanche , mais je l'ai oublié.

D'ailleurs nous avons pû apprécier la vue depuis la fenêtre de la cuisine de leur maison (dont la rénovation est pratiquement terminée). : on ne voit qu'une infime partie qu'il a enfin fini de nettoyer. des ronciers immenses car c'était à l'état sauvage! 

 

20180603_155028

 

Un vrai plaisir pour les yeux ! 

PS : je viens d'entendre que le temps va aller en s'améliorant ! Enfin !! 

Oups!!! J'écris un peu trop vite .... j'écoute la suite   ... et non! Tout n'est pas parfait encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarre cette pie...<br /> <br /> Une pie qui ne sait pas voler, c'est étrange.<br /> <br /> D'habitude ça vole tout... ;-)
Répondre
L
....bonjoue Émilia..<br /> <br /> <br /> <br /> ne dit-on pas pas de nouvelles...bonnes nouvelles...faut être positif malgré tout....et n'attendre que le meilleur....<br /> <br /> <br /> <br /> la nature est magnifique chez Éric....un bel espace pour respirer...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Comme je ne sais pas prier (et n'en vois pas l'utilité mais surtout le résultat :) ) je crois aussi les doigts, je pense que s'il y avait du nouveau, vous le sauriez déjà.<br /> <br /> Tu as un bel environnement fleuri, et la prairie de ton fils, avec l'étang, j'adore !<br /> <br /> Ici le temps est toujours aussi dingue, pas de gros dégâts chez moi mais une belle frayeur dimanche où j'ai cru ma dernière heure arrivée ! Et ce qui est impressionnant, c'est qu'hier soir, devant ma porte, rien, juste une pluie normale, alors qu'à l'autre bout de la ville (même pas 1 km) les voitures flottaient sur la route !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
H
C'est déjà bien, pas de nouvelle tumeur, on croise les doigts, j'ai même l'impression que nos doigts sont toujours croisés. Des bises.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité