Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 juin 2018

BRAVO !!!!!

images

Je n'avais pas prévu d'écrire une note aujourd'hui.....mais je suis tellement contente pour "ma Douce" qu'il faut que je partage :

A l'issue de l'oral de son Mémoire.......délibération des examinateurs...puis résultat .... note 16 et mention Très Bien .avec félicitations !

Elle m'a dit qu'elle en a pleuré !!

Je ne suis pas que contente .... Nous sommes aussi très fiers!!!!  

Prochaine étape : Le Doctorat ! 

Bises ma Chérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à elle, on sait ce que cela représente de travail et de sacrifice et comme nous voulons le meilleur pour nos petits, la route est longue et ardue. Il y a beaucoup d'amour dans votre belle famille, c'est aussi une belle réussite !
Répondre
B
Tu peux être fière , elle a du bosser , bosser , c’ est une très bonne nouvelle !brigitte
Répondre
E
merci du renseignement! :)
Répondre
L
Très heureuse pour cette jeune femme. je comprends et encourage la fierté de la famille qui accompagne !<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS, tu ne peux pas dire docteuse mais tu pourras dire "doctorante" dès qu'elle va préparer son doctorat.
Répondre
O
Bravo à votre petite fille bien courageuse. Bonne journée à vous
Répondre
R
Bravo à cette jeune fille :-) :-) :-)
Répondre
E
oui elle a beaucoup de mérite tu peux me croire. Merci Agnes ...toujours pas de blog? Bon dimanche!
Répondre
A
Ta fierté est légitime et bravo à cette étudiante méritante ! Tu as vraiment une famille extraordinaire !
Répondre
P
Bravo à ta Douce, et merci de nous annoncer cette bonne nouvelle, je comprends que tu sois fière et heureuse ! (ma belle fille a un doctorat de biologie alors je sais de quoi tu parles en terme de bonheur et fierté) ;)
Répondre
L
Clap clap clap !<br /> <br /> Elle a sa peau d'âne de Maître ?<br /> <br /> Plus qu'une thèse et hop ! Docteuse !<br /> <br /> Bravo à la petite (que peut-être elle n'est pas petite...)
Répondre
H
Bravo à ta douce, c'est une sacrée bosseuse.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité