Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
4 juillet 2018

orage...orage...orage!

Cet après-midi  ...... gros nuages..... quelques gouttes...... grondement  de tonnerre......trombes d'eau..... vent violent..... tout voltige autour de la maison....et dedans il fait trèèèès sombre....on met la lumière et on a froid ! 

Ce soir je vois aux infos que en Charentes il y a en plus de gros grêlons et d'énormes dégâts ..... j'espère que Francelyne ne s'est pas trop trouvée sur le passage de cet orage !

Mes fleurs des potées qui avaient déjà souffert sont massacrées ! 

SANY0010

 

 

Je ne sais pas si la photo que Sylvie m'envoie de leur visiteur .... vu depuis la fenêtre de sa cuisine  (à Soulac) date d'aujourd'hui.... elle dit que c'est un visiteur habituel !

 

IMG_20180704_174257

 

Une petite devinette : Qu'y-a-t-il dans cette boîte (de chaussures à l'origine)  décorée ( vite fait !) par mes soins ?

 

SANY0005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui! Ça a été impressionnant à voir à la télé , alors à vivre !!!!!!! <br /> <br /> Oui! Nous sommes vraiment très heureux pour les enfants, c'est un vieux rêve qui s'est réalisé pour le fiston .<br /> <br /> Non ! dans la boîte j'ai fait un lit pour les poupées manequins car notre petite Guadeloupeenne arrive en fin de mois pour 15 jours. Elle a deux ans et nous ne la connaissons pas encore. Avec Mumu (la mamie) on prépare plein de jouets pour elle (même une piscine pour mettre sur la terrasse car elle est habituée à passer son temps dans l'eau!) .
Répondre
F
Rassures toi Émilia, on a eu juste une bonne pluie et quelques coups de tonnerre ... et même pas de vent ! Une petite fraîcheur bienfaisante (le mari a remis son polaire !!!) et moi j’ai repassé.... A 1 heure de chez moi ce fut la cata ! On a vu les reportages à la télé ! Personne n’est à l’abri de ces cataclysmes hélas !<br /> <br /> Quel bel environnement a ton fils et sa femme a Soulac ! J’adore !<br /> <br /> Dans la boîte ... les petits tabliers de tes petits cœurs ?...
Répondre
H
Les orages ont été violents sauf sur Paris où il a plu quatre goutte.<br /> <br /> Dans la boite, des poupées à habiller pour les petits cœurs.
Répondre
A
un cadeau pour les petites jumelles ?
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité