Il y a à peu près un mois Jimmy s'est acheté un camping car.

SANY0003

Ses projets de départ sur les routes se précisent donc. Evidemment c'est un vieux modèle. 

Nous nous retrouvons avec celui-ci dans notre jardin. Il aurait pû le placer dans le jardin voisin, autrement dit celui de ses parents (Pascal et Mumu) mais comme il a tout son matériel dans nôtre garage et encore un peu de place libre dans celui-ci .(sauf pour nous: je n'y retrouve plus rien , mais bon !) il préfère !

Il en  a complètement désossé l'intérieur et  y passe tout son temps après ses journées sur ses chantiers. J'en reparlerai plus tard.

Ils avaient prévu de partir vers la fin juillet, finalement ce sera plutôt fin septembre. Le travail est plus important que prévu et une chose en entraînant une autre la trésorerie diminue à la vitesse grand V.

Ce projet fait, que pour notre plus grand plaisir nous avons enfin fait la connaissance de sa copine. Nos savions bien sûr qu'il avait une amie depuis 2 ans (je crois) mais il n'avait jamais amené une copine dans la famille. Nous somme donc les premiers à la rencontrer.

Un après-midi je suis partie faire des courses et lorsque je suis revenue j'ai d'abord vu le camion de Jimmy dans l'année (rien d'étonnant) mais  lorsque je suis entrée dans mon garage j'ai trouvé une petite jeune femme fille accroupie dans mon garage  et occupée à décaper le réfrigérateur du camping -car. Jimmy est arrivé sur mes talons se réjouissant de ma surprise   (heureuse) !

Il faut dire que dans la famille nous nous disions que jamais "ça" n'arriverait ! Chacun y va de son commentaire : JIMMY A AMENE UNE COPINE ???????????

Nous sommes contents , elle a l'air d'une gentille petite , très simple, un peu timide mais douce et très "naturelle" je veux dire pas du tout le style trop apprêtée ou pin-up ...efin vous comprenez ce que je veux dire!... et j'adore voir combien mon petit-fils est prévenant avec elle. 

Pendant que Jimmy et Marine (elle s'appelle aussi Marine) préparent leur départ, Jordan annonce  son retour de la Guadeloupe. Ils rentrent (avec Estelle) le 29 de ce mois. Ce n'était pas prévu si tôt me semble-t-il.... Hum !!!! Affaire à suivre !

Hier soir nous sommes allés à Soulac . Pascal a fait le chauffeur.  Sylvie avait organiséun apéritif surprise pour l'anniversaire d'Eric. Evidemment j' ai fait quelques amuse-gueules. Bruno n'a pas pû venir car on l'opère aujourd'hui des hémoroïdes. Celà fait des années qu'il aurait dû le faire mais il a bêtement attendu que ce soit une urgence. Donc hier il avait pris le traitement "préparatoire" et ce  n'était pas le moment qu'il se trimballe trop loin des "commodités" !!!

Une bonne soirée de plus , qui a été une totale surprise pour Eric et nous avons étrenné leur terrasse .... c'était chouette et bon -enfant! Il y avait 3 couples d'amis fidèles ainsi que le couple des employeurs et amis du centre avec leurs filles, tous que nous connaissons déjà et trèèèès sympathique.

PIC_0466

Chacun déposait son cadeau dans la brouette prévue à cet effet !

Nous ne sommes pas rentrés très tard car tout le monde travailleit ce matin : 1 heure. 

Robert va dormir trèèèès tard (j'espère) aujourd'hui car il n'a pas pû trouver le sommeil ensuite.....Mais bon ! Lui, son employeur ne l'attend plus depuis longtemps !