Jordan revient de Guadeloupe demain.  Jimmy va le chercher à la gare vers 18 heures et a organisé une soirée avec leurs copains. Nous le verrons donc jeudi. ....Quand il se réveilleront ........

Marine et Sébastien (surnommé Pépito" ) arriveront le 4 ou le 5 aôut , je ne sais plus trop.Par contre je sais qu'il me tarde énormément de voir enfin leur petite Abby.

D'après les vidéos que nous voyons lorsque Mumu nous les montre, je crois que nous n'allons pas nous ennuyer  elle a l'air d'une sacrée coquine !!!!!!

J'ai fouillé dans mes tiroirs et restes de tissus pour lui fabriquer trois marionnettes. Je trouve que j'ai perdu la main, celle de droite a une drôle de tronche , je vais l'a retoucher  sinon... tant pis! Comme Mumu a acheté une piscine gonfllable pour mettre sur la terrasse, je suis persuadée que les marionnettes vont prendre un bain très rapidement ! 

SANY0001

 

Les robes sont terminées et mes petits cœurs vont faire le tri dans le placard à jouets pour lui en passer quelques uns. 

Çà , ça sera si elle le veulent bien .... je sais qu'elles voudront bien les prêter mais il n'est pas question que l'on leur impose d'en donner !

Je ne voudrais pas qu'elles s'imaginent que c'est nous qui disposons de leurs jouets au bénéfice de la petite cousine sans leurs demander leur avis !

Mais je ne suis pas inquiète .. je connais mes petits cœurs ! 

Quand j'ai commencé cette note j'avais prévu de la continuer le lendemain et puis..... j'ai appris pour Mab et je n'ai pas su comment continuer à parler de futilités car la nouvelle est difficile à accepter.

Ça me fait le même effet pour le dernier devoir de  Lakévio avant les vacances . 

Le temps et les idées me manquent et notre week-end est chargé.

Je publie donc cette note  telle quelle.