L'an prochain, je laisse tomber les potés de surfinias!  Au début de l'été ils sont magnifiques puis comme cette année les orages les mettent à mal. En plus si on veut vraiment les entretenir comme il se doit il faut vraiment les nettoyer chaque jour , soit leur enlever les fleurs fanées et ça prend un temps fou parce-que j'en ai une dizaine et que c'est le travail de Robert qui en a marre ! En plus c'est moi qui assure la corvée d'arrosage le soir au moment où l'ombre arrive sur le jardin c'est à dire juste quand je prévois de me poser devant la télé.

Donc, l'an prochain je changerai. Ce sera çà:

SANY0010

 

Je ne me souviens plus du nom mais c'est vraiment "costaud" un arrosage à jour passé et si on oublie ce n'est pas la mort!

Je l'ai placée sur le rebord de la fenêtre de la chambre à Robert et elle profite chaque jour!

Cette fleur existe aussi en rose .... alors c'est décidé, l'an prochain je ferai un mélange!

Juste un tout petit désagrément lorsque je lis auprès de mon cher et tendre les longues tiges nous chatouillent hors quand je lis je n'aime pas que l'on me dérange ....déjà que Robert trouve toujours moyen de me faire la conversation ....il m'arrive de remonter au début de la page deux ou trois fois pour comprendre ce que j'ai lu ! 

Mais bon....j'aime bien notre petit coin caché derrière le prunus ...et à l'ombre l'après-midi!

SANY0008