Ce mois d'août a été particulièrement chargé... pour moi... en occupations.

J'ai délaissé l'ordinateur.

Je vais essayer de me rappeler certaines choses que je m'étais promis de raconter....  enfin ...pas tout, ce serait trop long.

Je vais me servir de photos :

Dans les premiers jours du mois nous avons fêté l'anniversaire de Margot.

Comme toujours excellente soirée.

Mumu lui a offert cette composition de son choix. Un tableau constitué des pages d'un livre dont les titres lui ont semblé être quelques messages suceptibles d'être compris par ma Douce, .... et sur lesquelles elle a dessiné ...ça donne çà :

IMG-20180723-WA0004

.... et ça lui a beaucoup plu .

En ce moment Mumu (qui tente de cesser de fumer (il serait temps avec les risques de problèmes qui la menacent !!!)  mais bon, c'est une autre histoire....Mumu donc après la perte de sa petite chienne et le départ de Marine ,Pépito(le papa et  Abby repartis en Guadeloupe  a grand besoin de s'occuper l'esprit s'est mise au dessin et diverses compositions au gré de son idée ...pour s'éviter de penser.

Ainsi donc, comme elle s'est mise à la marche elle ramasse ce qui lui attire l'oeil sur son chemin...par exemple , pour Jimmy qui souhaitait un petit objet pour décorer son camping -car sans que ça prenne de la place..elle a rammassé caillou, petit bout de bois, caillou ...et même un ressort de sécateur.......  bref! Elle ne fait pas les poubelles ....mais....

....et elle lui a fait ...çà !

SANY0053

...bon ! C'est significatif pour lui car il est féru de surf ! Il faut le savoir......

......  elle part chercher le pain ... et revient avec quelques cailloux  ceps de vignes (petits) morceaux de bois .... et cherche quoi en faire !!!  Elle colle, peint, dessine......

.......  je ne savais pas que ma belle-fille avait une âme d'artiste....... on en apprend tous les jours !