Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
29 août 2018

Affaire à suivre !

Petit complément à la dernière note :

Pour calmer sa frustation suite à son arrêt de fumer Mumu n'arrête pas .....

création Mumu1

....pourtant cette fois elle a tenté l'hypnose ! Ça fait 15 jours ! La connaissant bien ... je vous assure que c'est déjà un exploit !

....mais elle a vraiment besoin de compenser!  Le sommei la fuit.

Affaire à suivre !  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est ce qu'elle dit ...avec plein d'autres raisons ... mais nous attendons de voir !
Répondre
H
C'est terrible d'être accro comme ça, le manque de nicotine cesse au bout de cinq jours après c'est le geste qui manque, elle va réussir, elle le doit à sa petite fille.
Répondre
L
Si elle est intoxiquée, ça doit être difficile pour elle.<br /> <br /> HB et moi avons constaté, hélas trop tard, que nous n'étions pas addicts à la nicotine.<br /> <br /> Sinon nous n'aurions pas été débarrassés de cette habitude en moins de cinq jours.
Répondre
C
Je lui souhaite que ça marche ! <br /> <br /> Une véritable artiste ta Mumu, quel talent !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité