Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
17 septembre 2018

Laissez le rêver...

Eliane Marque - Eve

 Eliane Marque - Eve

Peinture en émotions - Maintenant, les mots pour les dire...

 Portrait de la Nouvelle Eve, lundi !

Mon devoir chez Lakévio .

 

Chuuuutttt! Chuuuuutttt !  

Laissez le rêver! 

Qu' est-ce qu'il croit ?  

Que parce-que je m'appelle  Eve ..(par le plus grand des hasard d'ailleurs !) il lui suffit de me peindre avec une pomme à portée de main pour que je me prenne pour l'Eve de la bible ? 

Autrement dit ....  que je vais avoir envie de la croquer .... avec lui ...bien sûr !

Il peint comme un dieu ... j'en conviens...mais ...qu'il est laid ..trop laid pour que j'en fasse mon Adam .... 

Ce vil flatteur n'a aucune chance d'obtenir ce qu'il espère de moi ....

D'ailleurs, j'ai beau regarder alentours ....il n'y a même  pas l'ombre d'un serpent pour m'influencer !

Alors.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta "Eve" est un peu cynique, mais j'adore ! Tu va rendre ton devoir en retard à la maîtresse ou tu as fait l'impasse cette semaine ?
Répondre
R
Je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> Je passais lire la copie du jour mais tu as fait l'école buissonnière:)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
...bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une femme qui sait ce qu'elle ne veut pas.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi...bel automne.....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille visite...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
H
Emilia, je crois que tu aimerais plutôt "une odeur de gingembre", mon Chien stupide, c'est un scénariste alcoolique qui l'a écrit.
Répondre
C
Enfin, une Eve qui se tient sur ses gardes ! Franchement, avec les yeux qu'elle a elle va pouvoir choisir celui qu'elle voudra !!
Répondre
A
voici une Eve qui ne s'en laisse point conter !
Répondre
R
oh j'adore ta dérision :)<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> Hier canalblog n'a pas distribué ma NL , j'avais aussi écrit sur le sujet ;)' Eve" <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon billet de vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
pour le moment il ne touche que avec les yeux ! :)
Répondre
A
j'espère que ton Eve a fait du karaté, c'est utile, parfois, pour les Adam qui ne veulent pas comprendre que non veut dire non ;-)
Répondre
P
Belle mais pas faible, qu'il n'insiste pas sinon ça va mal finir...pour lui :D
Répondre
M
Comment éviter les flatteurs quand on est belle comme le jour ? difficile question.
Répondre
L
D'accord avec Fabie ! Il y a des regards insupportables,<br /> <br /> Merci, Emiliacelina.
Répondre
A
Ouf, s'il n'y a pas de serpent, tu es sauvée! :D
Répondre
H
Regarde bien, il n'est pas loin le serpent.
Répondre
F
Bien vu, il n'a qu'à bien se tenir, sinon il prendra la pomme dans la figure ! ;)
Répondre
L
Fait gaffe, il est peut-être patient et habile.
Répondre
Publicité