Avant d'aller faire un tour sur les devoirs de la semaine (ce matin je ne suis allée que chez deux ou trois et je n'ai pas été déçue!) je jette une petite note pour expliquer que cette semaine je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer.

Parce-que ... ....  C'est le dernier week-end de Jimmy et comme de bien entendu j'étais de corvée non c'est avec plaisir  que j'ai fait quantité d'amuse gueules.   Ça c'est décidé vendredi ....  devinez quoi  ?  Dimanche réunion familiale.....   MAAAAAAMIE!!!!!!! Ça ne t'ennuie pas trop de faire comme d'habitude ? Mais on fait juste un apéritif dinatoire....

Tu parles ! Je les connais tous mes grands gaillards.....il ne faut pas leur en promettre .....

Alors bien sûr, samedi, les courses  et .....cuisine ......Mumu s'est chargée de l'apéritif  et du dessert.

Jimmy a vidé son logement et apporté toutes ses affaires .....la machine n'a pas cessé de tourner !  Il parait que ce n'était pas la peine de repasser le linge ....bien entendu ... je l'ai fait quand-même.

Depuis dimanche il dort donc dans le camping-car. Avec son chat !!!!  Il fignole son installation ! II doit prendre la route demain après-midi pour Auxerre récupérer sa copine qui est chez son père depuis 2 semaines . Puis , il retraverseront la France en direction des côtes du Portugal pour profiter le plus possible des vagues de l'océan. Les vélos et les planches de surf sont "arrimés"!

Notre garage ... disons ....respire enfin ! Demain Jimmy fera le dernier voyage à la déchetterie .... et j'en profite ...je jette ...je jette aussi !   

Comme je jette....je range.....comme je range ...je nettoie ...Bref ! Je suis sur les rotules !

Hier j'ai même fait faux bond à la "tribu" et je suis rentrée me coucher.

Donc, pas de devoir pour Lakévio .....  va falloir m' excuser Madame ! 

Je file vite vous lire !