Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 octobre 2018

Le toutou àsa mémère .

12 OCTOBRE 2018

Ce n'est pas ce que vous croyez

 

jackklay

Dessin de Coby Whitmore

Détournement d'image

Un autre petit jeu : changez l'histoire. Non, elle n'a pas reconnu son mari ou son amant avec une autre. Saurez-vous donner un regard différent sur ce qui paraît évident ?

Tiens ! Devoir à rendre pour le 15 ....... jour de mon anniversaire ! LAKEVIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon! Au boulot quand-même !! :)

 

Pffff!!!!   Vous en avez de bonnes , sortir sous la pluie sans parapluie.....   

Bien sûr, bien emmitouflée dans son imperméable rose elle peut se permettre de regarder les gens alentours! Pourtant je tire sur la laisse ...je sens que jevais finir par la mordre !!!!! La "laisse" ! Pas ma maîtresse quand-même ! Je ne suis pas canibale ...carnivore : oui ...mais pas canibale ! 

C'est vrai quoi ! Vous voyez l'allure que je me paye? Même le pompom de ma queue en est tout ébouriffé , je vais bientôt avoir l'air d'une serpillère, pourvu que l'on ne croise pas une de mes copines !!!!!! Moi : le toutou à sa mémère comme elle le dit si bien, je m'en fiche royalement qu'elle découvre soudain  que son cousin que toute la famille suppose homosexuel semble en "bonne compagnie" ! Ce qui me déplaît c'est la pluie!!! 

Ouiiii! Je sais!!! Vous dites pourtant :  il ne fait pas un temps à sortir un chien dehors..... et puis.... D'ailleurs pourquoi je n'ai pas droit à l'imperméable  (on en fait de très jolis à ma taille)  j'apprécierai même une petite paire  (enfin 2 ) de bottes, je suis quelqu'un de délicat ? Hein ? Pourquoi? 

Elle va finir par se faire un torticolis ....  Quelle curieuse! Elle ferait mieux de prendre modèle : au moins le cousin protège sa copine.... il fait attention à la personne  qui l'accompagne  : LUI !!!!! 

Je lui donne encore deux minutes et puis: Je secoue énergiquement ma belle toison  (tant pis si je l'éclabousse) , j'aboie et je file à fond de train vers le prochain abribus.... au risque de l'entaîner et la faire  s'étaler dans une flaque !

Ah! Mais! Le toutou ... il en a marre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci !
Répondre
C
J'adore!<br /> <br /> sabine
Répondre
E
ce n'est pas pour rien que l'on dit un temps de chien ! :)
Répondre
A
quelle bonne idée de prendre le point de vue du chien ! C'est drôle en plus !
Répondre
G
J'arrive trop tard pour ton anniversaire... et pourtant j'avais lu que c'était un jour particulier, mais au moment de répondre, ça s'est évaporé de mon cerveau !
Répondre
E
Merci beaucoup !
Répondre
F
Et puisque Praline nous aiguille !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire Emilia et plein de bisous !<br /> <br /> Brave toutou !!! non, mais ! moi je dis "faut signaler ce cas à la SPA" !! <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé !
Répondre
D
Toi aussi tu as choisi le chien pour raconter l'histoire, c'est trés à propos comme point de vue, on devrait plus souvent donner la parole à ceux qui ne s'exprime jamais !
Répondre
B
Faire parler le chien... je 'y ai pas pensé ! Ce brave toutou en a assez de se faire mouiller et on le comprend !
Répondre
M
C'est vrai que le toutou a le regard vif et semble mener la danse !
Répondre
F
Ah ce chien est plein de vie et d'humour, bravo pour l'idée.
Répondre
L
Très bon anniversaire, Emilia ! Désolée de te faire travailler ce jour particulier !<br /> <br /> Je suis sûre que ta famille va te fêter comme il se doit car tu es précieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le texte, charmant, autour du toutou de luxe. J'imagine bien lorsqu'il va s'ébrouer... C'est sûr qu'elle va arrêter de lorgner le cousin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo Emilia, j'adore ! tu es toujours pleine de bonnes idées ;)<br /> <br /> Heureux anniversaire et belle journée, je sais que ta jolie tribu va te combler de bisous et de cadeaux ! Bises.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité