Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 novembre 2018

Bref...la vie continue...

Puisque ce matin je suis levée plus tôt que d'habitude (c'est la faute au changement d'horaire, je me réveille bien plus tôt et du coup, je m'endors beaucoup plus tôt aussi!) ce qui m'arrange pour le matin, j'ai déjà pris mon petit déjeuner et fait mon lit. 

Alors, comme je me suis faite rare sur mon blog ces temps-ci....

Il faut dire que je n'ai rien de passionnant à raconter. Le plus important est que l'IRM a démontré la stabilité des 2 nodules précédents et un nouveau très certainement en préparation. Le staff médical en discute mais il se pourrait que l'on attende pour ne "rebrûler" qu'en début d'année prochaine. Celà convient très bien à Robert. Plutôt fatigué quand-même.

J'avais prévu de faire des pulls pour mes petits-cœurs et mes belles-filles et petites-filles.  Je suis allée chercher une cargaison de laine et j'ai commencé par les petites...mais elles sont venues hier et.... je les leurs ai donnés ! l J'en ferai d'autres .....sauf que avant -hier  ma machine à tricoter s'est mise à "déc...er"  et j'ai passé tout l'après-midi à en démonter le chariot.... j'y suis arrivée (merci internet!)mais il me reste deux petites pièces que je ne sais où placer (Robert dit que je vais en faire une machine à coudre!) . Bref, pour le moment elle remarche , mais allez savoir pour combien de temps!

SANY0014

Finalement je me demande si je vais trouver  le temps de tenir mon projet (il m'en faut environ 7 ou 8) . Ce n'est pas bien grave parce-ce que c'est pour ajouter aux enveloppes ou autres cadeaux. Mais j'aimerai bien y parvenir car je n'aimerai pas faire de jaloux, !  Même si je sais qu'on ne m'en voudrait pas ! Je verrai bien, surtout que je viens de découvrir sur internet un très jol point mais qui demande un peu plus d'attention.... et avec Robert qui a toujours queque chose à me raconter , c'est un peu diffile de fixer longtemps mon attention .Puis, lorsque le matin Robert(qui  ne dort pas la nuit) récupère et dors parfois jusqu'à midi , je tricote des "snoods" à la main (ça ne fait pas de bruit et ça va vite avec de groooosses aiguilles!  La matinée chez moi, c'est la maison du silence...j'ai mis l'aspirateur au rancart !

Le chat de Jimmy (qui nous donne de très bonnes nouvelles : leur voyage se passe au mieux) en prend de plus en plus à son aise : derniere idée se coucher devant la télé: 

SANY0019

 

Robert l'a viré! Il dit que si il passe sur l'écran des oiseaux ....ou autre chose ...il risque de sauter dessus !  Mais il est têtu le bougre !

Pas d'enfants qui aient sonné chez nous rien soir pour demander des bonbons!  Du coup , j'ai la réserve  ! 

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais mes petits-cœurs prennent des cours de piano : elle adorent çà ..... même le solfège!

Margot a commencé son année d'Agrégation avant de passer au doctorat.

Bref..... la vie continue ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est aussi bien de relater le tout venant, sans qu'il n'y ait de problème.
Répondre
A
Bonjour Emilia,<br /> <br /> c'est quoi un snood? <br /> <br /> Tu sais ce qu'il me faudrait, c'est quelque chose à faire mais qui aille vite. J'ai essayé les petits chaussons, mais la laine est fine et je n'ai aucune patience. Je voudrais quelque chose que l'on tricote avec minimum des aiguilles 4! et vraiment simple car je me décourage vite! (je ne sais faire que le point mousse. Le jersey, peut être.... les diminutions je ne m'en rappelle déjà plus....<br /> <br /> Ton mari a des nodules à quel endroit? Est-ce grave?<br /> <br /> Belle journée à toi, et merci INFINIMENT de tes mots sur mon blog.
Répondre
L
Je ne savais pas que tu avais une machine à tricoter ou bien j'avais oublié... Je n'ai que mes mains et je me suis lancée dans un gilet point de riz et côtes torsadées. La laine est gourmande mais bien chaude. Mais ça ne monte pas vite !<br /> <br /> Le matin, c'est tranquille ici aussi ; les aiguilles chauffent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne santé à ton mari. Bises à toi.
Répondre
L
Tu sais quoi ?<br /> <br /> Robert serait bien le premier à gagner contre un chat têtu. ;-)
Répondre
P
Stabilité de la santé de ton mari, contente pour vous, vivre au jour le jour et profiter...<br /> <br /> Tu es douée en mécanique, en tricot, en cuisine, et j'en passe ! <br /> <br /> Quelle chance d'avoir un mari... et qui parle ! <br /> <br /> Ça va chauffer niveau tricots d'ici la fin de l'année :D<br /> <br /> Bravo en tout cas. Passe un bon week-end.
Répondre
E
tu as bien raison , chaque fois que je les vois je les trouve grandies, pourtant je les vois souvent! Les prochains lainages à faire il faut déjà que je passe aux 10 ans ! Tout va beaucoup trop vite ! :) <br /> <br /> Les chats savent se faire comprendre... nous étions davantage habitués aux chiens! :)
Répondre
F
Superbes tes ouvrages. <br /> <br /> Je me contente d'habiller les poupées barbies, comme celpas de problème de délais pour tricoter (les petits grandissent si vite ;) )<br /> <br /> Chez nous la chatte se met devant la télévision lorsque nous ne lui obéissons pas assez vite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ravissants ces petits gilets ! Bravo ! Et contente pour ton mari dont l'état est stable.
Répondre
E
je ne sais pas garder un cadeau prévu pour mes petits cœurs pour plus tard..... il faut que je le leur file dès-que je les vois! Mais je vais résister quand j'aurai trouvé leur cadeau de Noël! :) bon week-end !!!
Répondre
C
Bon, des nouvelles pas trop mauvaises pour Robert !<br /> <br /> Et toi, toujours aussi active et précieuse, toujours à penser aux autres …..<br /> <br /> C'est bien pour Jimmy, ils sont récompensés de leur travail !<br /> <br /> Ah, les petits cœurs ont déjà pris !!! bonne fin de journée !
Répondre
F
Merci d’avoir ecrit ! Je passais tous les jours ... et rien ! Alors je gambergeais ... alors contente de voir que ça va, c’est le principal.<br /> <br /> Tu as un mari qui parle ... le mien parle rarement ! Bon, j’y suis habituée. L’aspirateur il ne supporte pas alors je me dépêche quand il va dehors ! Pas vraiment pratique mais je fais avec !<br /> <br /> Tu es bonne mécanicienne ! Moi je suis experte en réparations électriques en tous genres, et autres bricolages ... le mari ne peut plus se baisser ni tenir un tournevis alors je me débrouille avec les rares explications qu’il me donne ..ou pas ... les enfants sont très très pris par leur travail alors le système D est de rigueur ! Le principal est de tenir sur l’escabeau sans chuter !<br /> <br /> J’ai tenté de me remettre à mon tricot abandonné depuis plusieurs mois pour cause de jardinage ... mais ça m’enerve !<br /> <br /> Contente pour Jimmy il se régale !<br /> <br /> Bon we !
Répondre
H
Tu aurais du faire mécanicienne, j'ai commencé chez ma sœur, une robe pour poupée, je continuerai lorsque j'y retournerai.<br /> <br /> Des bises et du courage, je ne doute pas de ton courage.
Répondre
O
Bon tricot à vous, bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité