01 novembre 2018

Bref...la vie continue...

Puisque ce matin je suis levée plus tôt que d'habitude (c'est la faute au changement d'horaire, je me réveille bien plus tôt et du coup, je m'endors beaucoup plus tôt aussi!) ce qui m'arrange pour le matin, j'ai déjà pris mon petit déjeuner et fait mon lit. 

Alors, comme je me suis faite rare sur mon blog ces temps-ci....

Il faut dire que je n'ai rien de passionnant à raconter. Le plus important est que l'IRM a démontré la stabilité des 2 nodules précédents et un nouveau très certainement en préparation. Le staff médical en discute mais il se pourrait que l'on attende pour ne "rebrûler" qu'en début d'année prochaine. Celà convient très bien à Robert. Plutôt fatigué quand-même.

J'avais prévu de faire des pulls pour mes petits-cœurs et mes belles-filles et petites-filles.  Je suis allée chercher une cargaison de laine et j'ai commencé par les petites...mais elles sont venues hier et.... je les leurs ai donnés ! l J'en ferai d'autres .....sauf que avant -hier  ma machine à tricoter s'est mise à "déc...er"  et j'ai passé tout l'après-midi à en démonter le chariot.... j'y suis arrivée (merci internet!)mais il me reste deux petites pièces que je ne sais où placer (Robert dit que je vais en faire une machine à coudre!) . Bref, pour le moment elle remarche , mais allez savoir pour combien de temps!

SANY0014

Finalement je me demande si je vais trouver  le temps de tenir mon projet (il m'en faut environ 7 ou 8) . Ce n'est pas bien grave parce-ce que c'est pour ajouter aux enveloppes ou autres cadeaux. Mais j'aimerai bien y parvenir car je n'aimerai pas faire de jaloux, !  Même si je sais qu'on ne m'en voudrait pas ! Je verrai bien, surtout que je viens de découvrir sur internet un très jol point mais qui demande un peu plus d'attention.... et avec Robert qui a toujours queque chose à me raconter , c'est un peu diffile de fixer longtemps mon attention .Puis, lorsque le matin Robert(qui  ne dort pas la nuit) récupère et dors parfois jusqu'à midi , je tricote des "snoods" à la main (ça ne fait pas de bruit et ça va vite avec de groooosses aiguilles!  La matinée chez moi, c'est la maison du silence...j'ai mis l'aspirateur au rancart !

Le chat de Jimmy (qui nous donne de très bonnes nouvelles : leur voyage se passe au mieux) en prend de plus en plus à son aise : derniere idée se coucher devant la télé: 

SANY0019

 

Robert l'a viré! Il dit que si il passe sur l'écran des oiseaux ....ou autre chose ...il risque de sauter dessus !  Mais il est têtu le bougre !

Pas d'enfants qui aient sonné chez nous rien soir pour demander des bonbons!  Du coup , j'ai la réserve  ! 

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais mes petits-cœurs prennent des cours de piano : elle adorent çà ..... même le solfège!

Margot a commencé son année d'Agrégation avant de passer au doctorat.

Bref..... la vie continue ......

 

 

Posté par emiliacelina à 07:50 - Commentaires [19] - Permalien [#]