Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 décembre 2018

Bonne journée à toutes et tous... Les choses se

Bonne journée à toutes et tous...

Les choses se précisent... et finalement , j'en suis moi-même étonnée... je suis pratiquement à jour.

Je vous passe les détails.

Aujourd'hui les "presque" dernières courses....et un petit tour chez le boucher pour ajouter quelques tranches de SERANO à ma commande (pour le papa de mes petits cœurs) il en est gourmand.....mais il n'y a pas que lui ...

Donc, avant d'attaquer la journée qui sera aujourd'hui celle du grand ménage.... et du dernier ramassage des feuilles.et au cas où je n'aurai pas le temps ou le courage de le faire ensuite  je viens vous souhaiter de nouveau de belles fêtes de Noël remplies de tendresse , de joies et pour ceux chez qui c'est possible entourés de leur famille et enfants.

Pour TOUS... et ceux qui n'ont pas le cœur à faire la fête...que ces journées soient pleines de douceur.

 

SANY0066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a raison Le Goût, le ménage c'est après... euh je dis ça mais je fais comme toi :D Je sais que tout s'est bien passé dans ta belle et grande famille tellement unie !<br /> <br /> Maintenant il y a les lits à défaire, les nappes à repasser, j'y vais doucement, à un rythme d'escargot, mes douleurs aux cervicales m'ont laissée de la fatigue.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
O
Joyeux Noël à vous et à votre adorable famille, profitez bien.
Répondre
H
Joyeux Noël Emilia à toute ta famille sans t'oublier toi le pilier de cette maison.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
L
Laisse tomber le ménage !<br /> <br /> De toute façon il y aura tant de monde que ça va mettre un bordel monstre, alors...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous (et aux autres) !
Répondre
C
Bravo pour ton investissement …. encore et toujours ! <br /> <br /> Merci Emilia, j'espère la douceur !<br /> <br /> Que vous passiez tous un très beau et très gai noël ! des bises
Répondre
A
merci Emilia. Je sais que chez toi ce sera réussi !
Répondre
R
Je te souhaite une joyeuse soirée en compagnie de ceux quu tu ailmes et un joyeux Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ton sapin est trop beau 🌷
Répondre
A
Que cette parenthèse nous permette de profiter sereinement de cette fête chez vous je ne me fais aucun souci votre famille sait le faire.
Répondre
D
Merci à toi pour ces jolies choses que tu nous souhaites. Passe aussi de belles fêtes. Bon courage pour les feuilles !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité