Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 janvier 2019

Bonne résolution ??????

Ma décision pour l'année 2019 ............  passer un peu plus régulièrement sur mon blog pour y écrire  ...à votre intention !

Ce n'est pas une bonne résolution ça ?

Maintenant que je l'ai écrit...je n'ai plus qu'à m'y tenir ......

En attendant :

A   tous et toutes : ceux qui me lisent ou simplement me commentent...que je lis ou commente ou ceux qui n'ont pas de blog mais me font la gentillesse de passer chez moi ....

Je vous souhaite une année 2019 en bonne santé en priorité  pour et les vôtres. 

Oui! Santé, joie et douceur   entourés de ceux qui vous sont chers et de réconfort pour ceux qui ont été cruellement touchés durant 2018 que le temps fasse doucement son œuvre d'apaisement.

 

1AB91EF4-02BB-40D0-A899-49320F426A47

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous mes meilleurs vœux Emilia aux doigts de fée..Tiens, comme tu dis qu'il te reste de la laine, je te commande pour Noël 2019 un tricot. J'adore trop le fait main..Je suis admirative de vos créations les blogueuses...J'ai eu tricoté il y a fort longtemps, mais mal. Je n'étais jamais contente de moi, alors, j'ai abandonné.. Ma mère nous tricotait tous nos pulls, mais n'avait pas la patience de nous apprendre. Bon, faut bien dire que je n'étais pas trop douée de mes mains...
Répondre
E
Merci Colette ..... en ce moment petite "gripette" pour tous ...sauf moi !!!! faut croire que je suis "costaude !" :)
Répondre
C
Merci Emilia ! tous mes vœux de bonheur et de bonne santé à toi et Robert et à tous les vôtres que vous chérissez tant !
Répondre
A
Bonne Année Emilia !
Répondre
R
Pardon extrait avec un T c'est mieux oups
Répondre
R
En ce 2ème jour de l'an neuf <br /> <br /> Voici un extrais de mon billet d'hier <br /> <br /> <br /> <br /> Telle une toile <br /> <br /> Esquissons la vie <br /> <br /> Le monde a besoin de couleurs <br /> <br /> Mais pas d'artifices <br /> <br /> De la douceur <br /> <br /> Mais pas de froideur <br /> <br /> De la sincérité<br /> <br /> Mais pas à moitié <br /> <br /> -------------------------------Meilleurs voeux de fidélité pour 2019<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pas à sens unique <br /> <br /> <br /> <br /> ✨✨✨<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La santé pour tous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ---------------------------et le respect avant tout ...<br /> <br /> <br /> <br /> 🌷<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> Pour vos commentaires <br /> <br /> Ce lien qui...<br /> <br /> Chaque jour <br /> <br /> Réchauffe mutuellement nos cœurs<br /> <br /> <br /> <br /> 💖💖💖<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Cœurs d'espoirs" d'une vie meilleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Que je souhaite au monde <br /> <br /> Pour 2019....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 🌷bisous
Répondre
P
Merci Emilia, à toi, ton mari et toute ta famille, mes voeux très amicaux de belle et heureuse année, une très bonne santé surtout pour Robert. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Un grand merci à toi, je vous souhaite le meilleur à Robert et à toi.
Répondre
E
oups!!!!! Sachez .... c'est mieux non ? :) Je vous souhaite une bonee journée.
Répondre
E
merci à vous Dame Marthe. Sachet que c'est très agréable et que j'apprécie beaucoup les lecteurs(trices) qui me font l'amitié de chez moi ainsi que vous le faites.
Répondre
D
Merci de penser aux lecteurs, Emilia, et très bonne année à vous, à votre mari et à toute votre belle et grande famille que nous apprenons à connaître ici.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

la vie continue ... toujours !
Liens d'Amis

 

 

 

 

 

 

Liens d'Amis

Ambre Neige

Archives
lectures écriture
Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité