Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
3 janvier 2019

Un petit échantillon....

Nouveau dossier1

Un petit échantillon des mes tricotages de Noël, jes autres j'ai oublié de les photographier avat de faire les paquets cadeaux et je n'ai pas eu le courage de recommencer !Ce qui est dommage c'est qu'il manque les mieux,ceux dont je suis satisfaite parce-que ceux-ci sont loin d'être parfaits!.... mais elles sont mignonnes elles ont toutes été ravies!  (vrai..... ou pour me faire plaisir ?  ) j'ai bien noté quelques défauts et observations pour ajuster  les tailles pour les ajuster mieux  les prochains . 

Il me reste plein de laine ....mais je peux prendre mon temps..... et je ne m'en prive pas !  

Ce soir je regarde "Le Majordome"  je l'ai déjà vu mais .....il y a longtemps.  J'avais aimé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beau travail, vous faites des heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
oui....mais....qu'est-ce que tu es douée en écriture et photos ! :) Très bon week-end
Répondre
R
Je te félicite car je ne risque pas de faire autant <br /> <br /> Je ne suis pas douée du tout en tricot, ni en couture <br /> <br /> Mais j'admire ceux que les autres font <br /> <br /> Bonne année 2019 <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu n'as pas chômé !!! C est sur que ces cadeaux ont dû plaire tu as du adapter au mieux vu la diversité des résultats. Bravo a toi ...
Répondre
H
Tu as fait combien de tricots en tout ?
Répondre
Publicité