Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 février 2019

Mais....quelle famille !

Vendredi dernier Jimmy et Marine (sa copine) sont revenus très satisfaits de leur périple portugais !  

Evidemment en deux coups de "cuillère à pôt " le rassemblement s'est fait ! 

Mumu avait prévu un poulet et patates sautées ....un autre poulet a vite été acheté et ma réserve de pommes-de terre est venue s'ajouter ......  puis une cargaison d'îles flottantes a complété le tout ! 

Bref nous nous sommes tous retrouvés à côté ...et en avant pour une soirée que Robert et moi avons quitté vers les 1heure pendant que les jeunes  ont continué  à "papoter" !  ......et rire !

Je ne sais pas si c'est le hasard ou si je vieillis et ne tiens plus le coup....mais  samedi je me suis réveillée avec un mal de t^te carabiné qui m'a tenu deux jours complets et m'a laissée barbouillée jusqu'à mardi !   Ça m'a rappelé l'époque où je souffais de fréquentes migraines  ...pratiquement toujours sauf durant ma petite enfance .. Celles-ci m'ont quitté à la ménopose..... j 'espère qu'elles ne vont pas revenir !  

Mais, bon ! C'est passé , et je suis d'attaque pour le devoir de demain (celui de Lakévio ) :) 

Pascal est content ....pour le moment il récupère ses deux fistons .......

Mumu est euphorique parce -qu'elle va récupérer sa fille ! ....et sa seule petite fille .

Notre Guadeloupéenne envisage de revenir en métropole .... Pour une nouvelle ...  c'est une nouvelle !   

Le couple est en train de réfléchir aux choses à régler ......  

On va pouvoir profiter de Abby.... Bien sûr ça me ravit , mais Mumu ne se sent plus de joie , je la comprend.

Quand je vous dis que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer dans notre famille !

Mais.....quand les oisillons (enfin je peux dire les oiseaux vu leurs âges) regagnent le nid....on ne va pas se plaindre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui on a pas mal de points communs ... maries 5 mois après nous ... ( bon anniversaire !!!) 3 garçons ... etc ... bientôt les noces de diamant !
Répondre
E
Le temps passe trop vite....... C "est ce que je me tue a dire a mes jeunes qui sont toujours pressés....pour tout !😁
Répondre
D
C'est l'inverse de chez Colette que je viens de lire à l'instant. Les gens vont et viennent, pour revenir il a fallu partir. La joie des retrouvailles, profitez en bien, le temps passe trop vite.
Répondre
A
pourquoi ont ils décidé de rentrer de la Guadeloupe ? Mal du pays ? Manque de la famille ?
Répondre
F
Contente pour vous ... les jeunes rentrent au bercail ! <br /> <br /> Pour les migraines on peut se donner la main ! J’en ai souffert toute ma vie comme ma mère jusqu’à 50ans ... puis episodiquement en période de fatigue et de stress ... et ça dure 3 jours !...bises
Répondre
H
Lakevio est en vacances, pas de devoir, tu peux donc profiter de ta famille en toute quiétude.
Répondre
F
Lakevio nous a mis en congé ;)<br /> <br /> Pas de mots à placer...<br /> <br /> Profite bien de tes jeunes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ça c'est de la famille !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité