Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 mars 2019

Pas toujours patiente!

Quelques mots ce soir parce-que j'ai parlé dernièrement de l'IRM que Robert  devait passer mercredi.

Bon ! C'est fait ! Enfin quoi c'est passé. On en saura plus dans huit jours car le dossier doit être étudié par le staff. Et ça! Ça me stresse un max !  Donc, pour l'inspiration d'écriture du devoir, je déclare forfait! Je rumine dans mon coin. La patience et moi ....on n'est pas copines ! Enfin, en général si! Je suis même; sans me vanter un ange de patience ....mais pas dans certains cas et celui là entre dans cette catégorie!

Je vous lirai, ça m'occupera et me fera passer le temps!

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien du beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Emilia,<br /> <br /> je te fais un copié collé de la réponse que je t'ai donnée sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Je convie tous ceux qui le souhaitent à participer et chacun boit ce qu'il veut, pas forcément du thé!<br /> <br /> Quant au forum, c'est Heure Bleue qui dit que je lance un forum, je ne sais pas ce que c'est je n'y suis jamais allée!<br /> <br /> Bon alors tu viens cette aprèm? Tu es libre vers 17h?<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien du post sur lequel on se "réunit"<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2019/03/28/37213818.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Émilia!
Répondre
R
Merci d'être passée Emilia , j'espère que pas trop grave <br /> <br /> Il faut vous changer les idées tous les deux en attendant ,je vous souhaite bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
E
A TOUTES ET TOUS......Merci pour tous vos doigts qui doivent commencer à subir l'ankylose !, j'ai les visites des enfants et petits enfants pour m'occuper..... et le jardin ...bon! Les journees semblent faire 48 heures ...mais le temps finit par passer!
Répondre
G
Il y a des priorités qui n'attendent pas, et nous comprenons que tu aies fait l'impasse sur le devoir du lundi. Attends avec confiance
Répondre
P
Je comprends ton stress... et je croise les doigts avec toi et les copains/copines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te comprends,Emilia. C'est le moment, les heures !, les jours ! les plus difficiles : quand on attend le résultat. Je sais que tu vas t'occuper pour ne pas y penser et je souhaite qu'il y ait de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Rien de pire que l'attente des résultats cette angoisse est bien légitime. Il faut trouver une occupation saine et croisons les doigts ....
Répondre
C
L'attente parait si longue dans ces cas là …..<br /> <br /> Je croise aussi bien sûr ! <br /> <br /> Bon courage ! je t'embrasse.
Répondre
E
Oui, parfois c'est vrai! Pour ce soir je joue aux cartes! Réussite ! 😏
Répondre
L
Justement !<br /> <br /> C'est le moment de penser à autre chose !<br /> <br /> Ecrire est un excellent dérivatif.
Répondre
E
on n'y peut rien...la raison n'est d'aucun secours, il faut faire avec ! :)
Répondre
D
Je crois que c'est normal qu'on stress pour les raisons que tu dis. Même si on se raisonne, chat échaudé craint l'eau ... de toutes façons !
Répondre
A
Bonjour Emilia,<br /> <br /> je croise les doigts pour toi, pour vous deux! Là, ce n'est pas une question de patience, qui pourrait l'être dans ces conditions? Te dire de ne pas ruminer, facile à dire, mais essaie néanmoins de profiter du soleil quand il y en a pour aller te balader... ou tricoter, regarder un fim sympa!<br /> <br /> Je t'embrasse fort! Je vais aussi croiser mes doigts de pied! que ne ferais je pas pour toi! :-)
Répondre
F
L'attente c'est difficile ! Je croise très fort les doigts !!!
Répondre
H
Allez, on va faire comme d'habitude croiser les doigts, même que souvent ça marche.
Répondre
A
on croise les doigts...
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité