Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 avril 2019

Explications...

Bon ! En, fait, je me fais des "nœuds au cerveau" avec cette histoire de livre comme me diraient les garçons! Avec eux, bien sûr tout leur parait simple.

Bruno s'est précipité pour jouer à l'agent littéraire. Puisque je n'ai pas voulu lui envoyer mon texte par mail, il l'a acheté, lu, puis direct  mise d' un commentaire élogieux et "d'un chauvinisme à toute épreuve ") sur le site avec pas moins de cinq étoiles! et  comme si ce n'était pas suffisant l'a envoyé sur Face....! J'ai découvert ça hier au soir !

Je n'en demandais pas tant ! Je voyais ça comme un truc un petit peu plus familial. Mais bon! Je ne vais quand-même pas me plaindre.

Le hic, c'est que je me suis retrouvée sur ma page "messenger" que Louis m'avait mise sur l'ordi et que je n'utilise que très peu , vraiment très peu...sauf en passant par facebook avec trèèèès peu d'amies venues des blogs, et ma petite Margot. Bref, je ne gère pas très bien étant donné la grande connaissance d'internet que vous me connaissez. .....et j'ai cliqué sur les noms parce-que je me suis dit: si mes amies blogueuses le voit sur face....., alors  que je n'ai pas donné la reference sur le blog , ils et elles vont penser que je ne le veux pas..... Ça ne m'a pas paru très sympa.

Hors que ce n'est pas ça du tout, il est évident que c'est un plaisir d'être lue, mais je voulais que vous compreniez que ce n'est pas le rapport qui m'intéresse même si Amazone m'a demandé mes coordonnées bancaires et même mes coordonnées aux impôts!  Là , avec Mumu et même Robert (qui ne comprend pas trop ce que je fabrique avec mes drôles) nous sommes partis dans des délires de fortune : à nous les vacances sur la Rivièra! !Bref,....je n'insite pas , je m'emberlificote un peu dans mes explications.

Donc, en résumé, pour simplifier les choses je donne le renseignement. à qui le souhaite... mais rappelez vous que vous connaissez déjà l'histoire en gros puisque je l'avais mise sur mon blog.

Il faut aller sur Amazon  kindle bibliothèque  ebook  : le nom de l'auteur France Rosier  (et oui, en plus je m'étais trouvé un pseudo pour rester anonyme !) et le titre Je ne savais pas qu'elle me manquait 

Pour information la peinture sur la couverture est de Mumu et je viens de commencer la suite ...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:) alors , tu as un ordi ? ;)
Répondre
C
Je n'ai ni liseuse ni tablette ….. suis pas très à la page !!! je vais regarder si je peux le charger mais j'ai un gros doute …..!
Répondre
E
PS : a moins que ce ne soit pas possible sur ta liseuse (ou tablette) ? <br /> <br /> Etre deux .... c'est déjà bien :)
Répondre
E
tu peux le charger sans probleme c'est gratuit ! bises.
Répondre
C
Je l'ai trouvé ! merci ! mais je n'ai pas de liseuse format Kindle ….. zut !
Répondre
C
Merci !!!! je vais aller voir si je te trouve !! mais je ne suis pas très douée moi non plus en informatique !<br /> <br /> Nous n'étions que tous les deux (ce qui est déjà bien !) pour Pâques .
Répondre
A
Bonjour Emilia, ben moi je ne l'ai pas trouvée! je ne suis pas très douée avec le PC!<br /> <br /> Sur FB tu es à quel nom?
Répondre
E
Mais, tu ne l'as lu que sur le blog....je l'ai un peu améliorée...juste un peu ! <br /> <br /> Tu me flattes et j'en suis ravie ! Merci ! :)
Répondre
L
Franchement, 4€ pour une histoire comme ça, tu gâches ton talent !
Répondre
E
Il ne me manquerait plus que çà ! Mais si tu veux trinquer avec moi avec de la limonade ...A la tienne ! 😊
Répondre
F
Le début de la notoriété, cela s'arrose ! ;)
Répondre
B
Je viens de le trouver , trop marrants tes mecs , ça booste tous ces jeunes et puis c’ est une autre aventure !
Répondre
L
Tu viens de te faire piéger par tes fils, chouette le pseudo.<br /> <br /> C'est heure bleue qui n'arrive plus à se connecter sur son nom.
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité