22 avril 2019

Explications...

Bon ! En, fait, je me fais des "nœuds au cerveau" avec cette histoire de livre comme me diraient les garçons! Avec eux, bien sûr tout leur parait simple.

Bruno s'est précipité pour jouer à l'agent littéraire. Puisque je n'ai pas voulu lui envoyer mon texte par mail, il l'a acheté, lu, puis direct  mise d' un commentaire élogieux et "d'un chauvinisme à toute épreuve ") sur le site avec pas moins de cinq étoiles! et  comme si ce n'était pas suffisant l'a envoyé sur Face....! J'ai découvert ça hier au soir !

Je n'en demandais pas tant ! Je voyais ça comme un truc un petit peu plus familial. Mais bon! Je ne vais quand-même pas me plaindre.

Le hic, c'est que je me suis retrouvée sur ma page "messenger" que Louis m'avait mise sur l'ordi et que je n'utilise que très peu , vraiment très peu...sauf en passant par facebook avec trèèèès peu d'amies venues des blogs, et ma petite Margot. Bref, je ne gère pas très bien étant donné la grande connaissance d'internet que vous me connaissez. .....et j'ai cliqué sur les noms parce-que je me suis dit: si mes amies blogueuses le voit sur face....., alors  que je n'ai pas donné la reference sur le blog , ils et elles vont penser que je ne le veux pas..... Ça ne m'a pas paru très sympa.

Hors que ce n'est pas ça du tout, il est évident que c'est un plaisir d'être lue, mais je voulais que vous compreniez que ce n'est pas le rapport qui m'intéresse même si Amazone m'a demandé mes coordonnées bancaires et même mes coordonnées aux impôts!  Là , avec Mumu et même Robert (qui ne comprend pas trop ce que je fabrique avec mes drôles) nous sommes partis dans des délires de fortune : à nous les vacances sur la Rivièra! !Bref,....je n'insite pas , je m'emberlificote un peu dans mes explications.

Donc, en résumé, pour simplifier les choses je donne le renseignement. à qui le souhaite... mais rappelez vous que vous connaissez déjà l'histoire en gros puisque je l'avais mise sur mon blog.

Il faut aller sur Amazon  kindle bibliothèque  ebook  : le nom de l'auteur France Rosier  (et oui, en plus je m'étais trouvé un pseudo pour rester anonyme !) et le titre Je ne savais pas qu'elle me manquait 

Pour information la peinture sur la couverture est de Mumu et je viens de commencer la suite ...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.

 

Posté par emiliacelina à 15:13 - Commentaires [16] - Permalien [#]