Pour commencer très bon Pemier Mai à tous et toutes.
Cadeau pour l'anniversaire de mumu, que nous avons fêté hier au soir.
Heureusement que nous étons la veille du premier mai car nous avons veillé jusqu'à deux heures du matin.
Cette fois nous étions au complet. Enfin presque car il manquait ma douce (margot) qui est mal fichue, une histoire d'algie intercostale qui la fait beaucoup souffrir. Jordan cette fois était présent .et ça s'est entendu !
Je passe les détails je n'enregistre pas tout. Je ne sais pas où ils vont chercher les vannes qu'ils se balancent à tour de rôle... mais qui nous amusent beaucoup même celui qui visé.Je ne peux pas écouter , rire, et me souvenir de tout!!!
Nous avons mangé chez nous et les avons rejoins pour le café et gateau En fait si nous avons bien mangé comme à notre habitude lorsque nous sommes passé à côté ils ne mettaient juste à table. C'était le déballage chacun avait passé commande Chinois. En avant les baguettes ! Mes petits cœurs sont expertes !
Un tout petit échantillon.IIne faut pas leur en promettre, je dis qu'il vaut mieux les avoir en photos qu'à table! Le repas s'est déroulé dans un joyeux fouillis. En principe le prochain anniversaire sera celui de Robert le 6 juin. Nous avons le temps de récupérer! Il m'a averti qu'il ne veut pas que j'organise quelque chose mais je ne vois pas comment je pourrai empêcher les enfants de débarquer pour ses 80 ans!
Nous verrons le moment venu parce-que, à ce moment là, nous en aurons fini avec les nouveaux examens prévus (auxquels je me refuse de penser).pour le moment !