Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
19 mai 2019

DESOLEE....je ne joue pas...

 DÉSOLÉE,  Je ne joue pas cette semaine. Fin de semaine un peu compliquée, mais ne vous inquiétez  pas. Robert c est chope un gros rhume qui bien entendu est tombé sur les bronches. Bon ça  , ca  se soigne. La panoplie complète  que nous connaissons bien. Le hic,c est qu' il me fait une mauvaise réaction à l antibiotique depuis hier, Après  juste deux jours de prises. Comme Monsieur  n,a pas voulu que j appelle le toubib je les  lui ai carrément supprime et demain à  la première heure je file chez le toubib! Il n est pas en forme .Bon! J ai jugé que je pouvais attendre apres avoir bien lu les effets secondaires et les risques  du medicament en question.......sinon... c aurait  été les urgences !AU passage ,sa crève.....il me l 'a refilee.....mais moins forte....Pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça c'est l'inconvénient du mariage...<br /> <br /> On de refile des trucs qu'on ne risque pas de transmettre à un inconnu dans le bus.<br /> <br /> Sauf si, évidemment... ;-)
Répondre
E
je réponds en une seule réponse: Merci beaucoup pour vos souhaits , aujourd'hui il y a enfin du mieux. Surtout pour Robert. Moi c'est mons importantt ( je veux dire que j'ai moins été touchée et surtout pas de problème avec l'antibio) . Pour lui ça a été plus compliqué mais il ne lui reste plus qu'à récupérer il est bien fatigué.les nuits ont été courtes. Mais ça va aller ....Merci encore !
Répondre
D
Tous pareils ! mais ils ont de la chance : celle d'avoir à la maison de bonnes fées énergiques pour deux ! bon courage et soignez vous bien tous les deux.
Répondre
J
Tiens, je ne connais pas Robert, et j'ai eu aussi une vilaine crève...Normal, avec ces changements de temps...Depuis hier, ça va un peu mieux. Quant aux antibios, j'y suis aussi allergique, mais pas au bout de 2 jours quand même. Quand je pense qu'en février, on se croyait déjà au printemps...Allez, ça va le faire, à partir d'aujourd'hui, les températures remontent...Quand je pense qu'il faut encore laisser le chauffage.
Répondre
L
Soignez-vous bien, tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
P
Mince alors... faut dire qu'avec ce temps de Toussaint on est exposés.<br /> <br /> Soigne bien ton Robert, et toi avec bien sûr ! <br /> <br /> Bon courage, je t'embrasse.
Répondre
F
Ce vilain temps de mai, froid et pluvieux est responsable de vos ennuis ! j’espère que le médecin va vous remettre sur pied tous les deux et surtout ton mari qui n’avait pas besoin de ça ! Ma petite fille vient de passer 4jours au lit avec 40º de fièvre et une grosse angine...<br /> <br /> Vivement le beau temps ... bises .
Répondre
A
Soignez vous tous les deux en souhaitant que les médicaments efficaces soit trouvés et supportés !
Répondre
H
Ma pauvre, il ne vous manquait plus que ça, des bises de loin, mais téléphone au médecin.
Répondre
F
J'espère que le médecin sera efficace pour lui comme pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Zut de zut ….. Soigne le bien et j'espère que ton rhume ne deviendra pas trop méchant ….. tous mes souhaits de prompte guérison à vous deux ! bon courage.
Répondre
Publicité