Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
27 mai 2019

Le canard....

 

aquarelle trevor waugh

 

Aquarelle de Trevor Waugh 

Trois canes dans un pré.

Les canes, ça cancanne... 

Elles sont trois, ce sera donc le sujet à trois "personnages".

 Festival de Canes... lundi !

 

Devoir du lundi:  

En fait ces canes ne m'inspirent pas trop ! Je suis toujours aussi nulle, au premier coup c'œil j'ai cru que c'était des oies! 

En plus mon ordi déc.... ! Je vais donc faire court! 

Je crois même que je vais faire très court, pour commencer le titre :  ...........

Le canard dit à la Cane : Ris  Cane  ....et la CANE A RI ....  Ouais, bon, si le Goût me  lit ....je me cache !

Parce-que pour aujourd'hui.....ce sera tout !

 

téléchargement

téléchargement

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
😀<br /> <br /> Moi aussi j'ai vu des oies.
Répondre
E
D 😊
Répondre
R
, moi j'adore rire <br /> <br /> Donc merci <br /> <br /> Ce fut court mais tout y est :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
L
C'est court mais j'ai bien rit
Répondre
C
Parfait !!! je crois que tu remportes tous les suffrages !!
Répondre
B
Tes craintes étaient injustifiées ! Le Goût a apprécié et même embrayé aussitôt ! En fait, tu t"en es tirée mieux que la plaupart des participant(e)s<br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Tellement vrai ! 🙂
Répondre
D
Il est vrai que la cane blanche n'est pas trés inspirante à première vue. Tandis que l'oie blanche se laisse prendre à tout les cous.
Répondre
A
je suis bien contente de la brièveté et de l'humour de ce texte :-)
Répondre
L
je ne suis pas cane, ni oie, mais j'ai bien ri ! :) Merci, Emilie. J'aime tes détournements !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je ne suis pas cane, ni oie, mais j'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Emilie.
Répondre
P
Rires !!! sacrée Emilia, je t'adore ! :D
Répondre
L
Et ça fait du bruit, c'est une cane à son...
Répondre
H
Tu es la première à me faire rire.
Répondre
F
Nous sommes 2 à avoir vu des oies :)<br /> <br /> Et du coup chez moi les oies ricanent ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité