Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 mai 2019

Un peu de toutt ...

Mon seringa explose !

20190528_115810 (1)

Dans les prochains jours il doit faire chaud et il va davantage diffuser toutes ses senteurs! Un vrai bonheur !

Depuis que Jimmy et sa copine Marine n°2 (la n°1 étant notre Guadeloupeenne) sont revenus de leur périple autour du Portugal et Espagne ils sont chez nous dans le camping car, le temps de travailler avant de repartir ...pour où ? ...Mystère!

Sous le camping car il entasse du bois qu'ils ramène de leurs promenades dans les bois:

20190528_113957

 

Voici ce qu'il en fait :

SANY0080

il ne ramène pas que du bois de leurs balades ...

20190527_110210

Toute la famille s'est régalée de belles girolles !

Je commence à coudre pour la kermesse de l'école où travaille Lydie. 28 petits gilets noirs et cravates assorties pour les petits de sa classe.

Donc.... je vais être occupée ces prochains jours ! Ce n'est pas pour me déplaire.... c'est même moi qui ai insisté!

La semaine prochaine scanner pour Robert (thoracique) la semaine après prise de sang et IRM le 26....

Ce week-end son canal de glande salivaire s'est bouché ...il dit qu'i ressemble à Michel Simon ! Enflé sous l'oreille de la taille d'une orange. Aujourd'hui ça a bien diminué.Le docteur dit que ça va rentrer dans l'ordre tout seul . 

La vie continue....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demandais justement s'il n'y avait pas quelque chose dans la pluie parce qu'après les 3 gouttes sur Paris la pelouse a explosé aec des pissenlits de 60 cm de haut...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, maqnifique ce que ton petit-fils réalise.
Répondre
E
S😊
Répondre
A
qu'est ce qu'il est doué ton petit fils !! C'est de famille!
Répondre
D
J'aurais aimé savoir travailler le bois comme ça ! mes essais ont toujours été pitoyables...<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais où trouver un beau buisson de seringat dans Paris, je vais aller le respirer.
Répondre
P
Je sens le parfum de ton seringat, je repense avec nostalgie celui que j'avais dans l'Allier...<br /> <br /> Les girolles font envie !<br /> <br /> Bravo à Jimmy, c'est vraiment beau, mais avec quel bois fait-il cela ?<br /> <br /> Courage et pensées pour Robert. <br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
H
Tu es occupée, c'est bien, ça aide à supporter l'attente.<br /> <br /> C'est beau ce qu'il fait ton Jimmy.
Répondre
F
Mon seringa tarde à exploser, mais bon cela viendra.<br /> <br /> Est ce que tu le tailles, et si oui quand ?<br /> <br /> Tes girolles me font envie, elles me rappellent lorsque j'habitais en Sologne, nous en ramassions beaucoup.<br /> <br /> Bon courage pour cette période d'examens médicaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En plus ça sent super bon.<br /> <br /> Moins que le jasmin, mais quand même.
Répondre
C
Magnifique seringat ! ici les lilas ne sont pas beaux du tout cette année…<br /> <br /> Bravo à Jimmy ! c'est drôlement chouette ce qu'il fait !<br /> <br /> Tu as raison, il faut s'occuper pour essayer de moins s'inquiéter. Je croise les doigts très fort pour ton Robert …. Bises
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité