06 juin 2019

RE...un peu de tout...

Allez! Un petit effort!  Par où  vais je commencer pour écrire une petite note?

Tant pis si c est dans le désordre! 

Aujour d'hui R obert a fait ses 80 ans. Chaque fois que dans la journee il n etait pas du même avis que moi je lui ai rétorqué  : ça  se voit que t es un vieux de 80 piges, si tu continues à  me contrarier pas sûr  que tu arrives à  81 je sens que je vais me tromper en te donnant tes cachets!!!!

Bon,hier c était scanner thoracique.... Ç a peut aller....pour le moment.....

Demain prise de sang....on verra !

Avant hier il faisait pas mal de vent et plein soleil. J'avais ouvert le grand parasol déporté pour profiter de la terrasse. Quand le vent a trop forci nous sommes rentrés et j'ai décidé  de refermer ce fou tu parasol! ALORS qu'il était  à  demi refermé  une violente bourrasque s'est engouffree sous la toile ,tellement violente que je pense qu'il s'est  agi d'un fort tourbillon. Toujours est il que le parasol s est soulevé  de même  que les plaque qui le retienne nt au sol et... bref je me suis sentie projetée en arrière et j ai atterri sur le dos sur le carrelage  du passage et c est l 'arriere de la tête  qui a pris. J en ai vu 36chandelles! Obligée de crier en appelant MUmu et Jimmy car le parasol menaçait  de me tomber dessus et que de toutes façons je ne parvenais pas à  me relever! Bref! Plus de peur que de mal, une superbe bosse pour moi et la petoche pour Robert qui m'enguelait presque ! 

Ça ne m'a pas empêchée de me remettre à  coudre les 26 gilets pour la kermesse ....je n'en vois pas la fin ! Et il me reste les cravates ! ..

Bon! J e ne peux pas m'appuyer l arrière du crâne  sur le dossier du canapé parce que c est encore un peu sensible mais ç a s'arrange chaque jour😏

LE rhume de Robert est presque fini et le  canaux des glandes salivaires obstrues  se sont débouchés et ses joues de "hamster" ont degonflees....Quand il toussait il disait qu'il avait la coqueluche...là,  je lui ai dit qu'il  a peut être eu aussi les oreillons  😄😄😄😄

Ç a va bien mieux...la preuve...il a cessé  de se regarder dans la glace !😏

Posté par emiliacelina à 22:06 - Commentaires [22] - Permalien [#]