Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
9 juin 2019

Quel dommage !

Comme l'on dit : il n'y a que les idiots qui ne changet pas d'avis...la preuve devinez quoi ?

Lorsque e suis allée avec Mumu acheter des fleurs , jai suivi les conseils de Francelyne et pour mettre sous mon lilas j'ai ramené des impatients et des bégonias pour border le passage qui mène à la terrasse des voisins. 

C'est chouette ,, avec le tems qu'il a fait depuis ça a bien poussé. Tellement même que j'ai dû TAILLER quelques branches du lilas pour profiter de ce joli parterre fleuri. Si!  Mon beau lilas blanc qui n'a plus de fleurs d'aileurs! C'est Pascal qui rigole après le caprice que je lui ai fait quand il a voulu le tailler!

SANY0004

Par contre je ne rigole pas quand je regarde le côté droit du massif coloré....c'est la partie que j'ai écrasée lors de ma dernière chute ....vant que ma tête ne heurte le carrelage.

SANY0005

avouez que j'ai fait du dégât...

Quel dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il vautmieux que le dégât soit pour ton pare-terre que pour toi !
Répondre
C
Le côté gauche est très joli, quant au droit ….. je ne dirai rien !! non, non !<br /> <br /> Chez moi les lilas n'ont rien donné du tout cette année ….
Répondre
P
Oui tu es costaude ! ça aurait pu être grave une telle chute !<br /> <br /> Je viens de rapatrier ma marraine chez elle, seule au pied de la montagne, après 42 jours de rééduc suite à sa fracture du bassin. Ne veut pas aller dans son appartement à Chambéry... va falloir que je garde les yeux sur elle...
Répondre
E
Pour une gamelle...c'était réussi ! Mais j'ai la tête dure, ça me rend service 😏
Répondre
D
Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller !
Répondre
H
Les fleurs, pas grave, mais imagine si ta chute avait laissé des traces, je croise toujours les doigts.
Répondre
E
comme a dit Robert...i vaut mieux que ce soit elles que moi ! :)
Répondre
L
Il n'y a pas eu que toi a récolter une bosse...<br /> <br /> Pauvres fleurs. ;-)
Répondre
A
Le massif a bien souffert j'espère que de ton côté cela va mieux !!!! Les fleurs vont reprendre et sinon il faudra en rajouter .... de ton côté cela peut être plus compliqué ! <br /> <br /> Beau lundi de Pentecôte sous la pluie ici !
Répondre
M
Une tige d'impatience ds un verre d'eau et en qqs jours elle fait des racines ...Ca peut même faire une potée fleurie en hiver près d'une fenêtre ...
Répondre
F
Dommage, certes, mais le plus important c'est que ta chute n'ait pas laissé de séquelles, les fleurs ça se replante, la santé, elle, est bien plus importante et tu le sais bien. :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ohhh! En effet quel dommage c’était Bien joli ! Il reste quelques rescapés qui repartiront... il est encore temps d’en remettre pour compléter , je viens seulement de mettre les miennes dans mes jardinières de fenêtres qui donnent Nord/est ! Je vais peut être t’envoyer des photos en mp.<br /> <br /> Quand j’ai vu ta 2ème photo j'ai Cru que Miguel avait sévi jusque chez toi !!! Hihi ...<br /> <br /> Je rigole mais j’espère que tu vas bien ... un dimanche de mince ici ... bises.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité