Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
24 juin 2019

Désolée Maîtresse...

 

Marcos-Beccari-Quarta-feira

Aquarelle de Marcos Beccari

 La toile du jour et les dix mots choisis à introduire dans votre histoire :

cheval

cinglant

stigmate

outrage

porcelet

caravane

pouf

parfum

digérer

limitrophe

Bonsoir !

Désolée mais je ne joue pas cette semaine. 

Pourtant j'avais préparé la page ...

D'abord parce-que je stresse ... les jours défilent et mercredi s'approche avec l'examen (IRM) que j'appréhende ...( pour le mari).

Alors comme à chaque fois en attendant...je m'active... je m'active ...  et... je fatigue... je fatigue !

C'est mieux que me démoraliser à l'avance.

J'ai désherbé, lavé le portail et la clôture, lavé la voiture..traîté les tomates ... fait de la couture...

Et....cogité...cogité...cogité....

En plus quelques petits soucis ... pas pour moi , mais la famille est grande et chaque événement difficile  pour les uns ou les autres me touche beaucoup

Bref! C'est pas la joie parfaite !

Alors ce soir pendant que Robert regarde les "bleuettes" à la télé , dans ma chambre je regarde Agatha Raisin (dont j'ai commencé la lecture ) par le n° 2 la bibliothèque n'avait pas le n°1  La lecture m'a bien plû ! 

Alors, pour ce soir, pas d'inspiration !

Je vous quitte Agatha est coincée dans un soupirail ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiii !!!!!!!!
Répondre
L
J'ai pensé à vous toute la journée.
Répondre
G
Il y a des priorités qu'il est impossible de,négliger... et les devoirs de la maîtresse qui sont des plaisirs facultatifs.<br /> <br /> L'important c'est que tu sois avec Robert. Mes voeux vous accompagnent
Répondre
F
Moi aussi je croise les doigts pour toi( Robert ) et pour le goût ...<br /> <br /> Pas facile cette attente pour ceux qui sont concernés et pour les proches ! Et je vois que beaucoup de blogamis ont le moral en dents de scie et j’en fait partie ... <br /> <br /> je suis avec vous par la pensée ! Bises
Répondre
R
J'espère que tout ira bien <br /> <br /> Mais il y a des sentiments que l'on ne contrôle pas hélas <br /> <br /> Moi j'ai eu tant à supporter dans ma vie , que ma vie ne tiendrait pas dans un tome <br /> <br /> Cela dit j'ai appris à relativiser <br /> <br /> J'ai fait le devoir de Lakévio avec plaisir même si les mots n'étaient pas très en adéquation entre eux mais c'est aussi cela se creuser le ciboulot :) et comme j'écris comme je respire <br /> <br /> Et je ne suis pas la fille à biler <br /> <br /> Mais je respecte toutes les façons de penser , aussi je suis avec toi par la pensée , et tout ira bien <br /> <br /> Je te remercie d'être passée me lire <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je croise les doigts / pour ton mari et pour Le Goût.
Répondre
L
Douces pensées pour toi, Emiliacelina. Je comprends l'angoisse qui monte avant l'examen.Dures journées éprouvantes. Je vous souhaite de très bonnes nouvelles mercredi après l'examen.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
E
Mais bien sûr que ce scanner va bien se passer.... je croise les doigts aussi pour lui, mais si les analyses sont bonnes ...y a pas de raison ! ce sont les derniers jours d'attente de l'examen qui portent sur les nerfs! Alors supporte et Après ....tu te vengeras 😁
Répondre
H
Le Goût a pris un kg ce week-end, ses analyses sont bonnes, je croise les doigts pour Robert et je continue à supporter le Goût, c'est déjà pas mal.
Répondre
L
Pareil pour moi.<br /> <br /> Je l'ai fait mais sans enthousiasme, scanner dans 10 jours, alors je pense aux douze cancers qui vont me pousser d'ici là...<br /> <br /> HB, elle, veut juste me jeter par la fenêtre parce que je lui tape sur les nerfs.<br /> <br /> Et elle a les nerfs fragiles à cause de la chaleur...<br /> <br /> Je croise les doigts pour Robert.<br /> <br /> Et pour moi...
Répondre
P
Comme je te comprends Emilia ! <br /> <br /> Il en va de même pour moi ; tout d'abord les mots ne m'inspiraient pas, et puis comme tu le dis les soucis familiaux nous touchent et nous chagrinent... j'ai quelques échantillons :( <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour les jours à venir et particulièrement mercredi, je pense à toi, à vous. Je t'embrasse.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité