Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 juillet 2019

Un petit mot rapide

Pour ne pas que vous soyez trop surprises((is) par mon silence sur le blog deux petits mots rapides. 

Nous sommes toujours dans l'attente du résultat  de la réunion du staff médical pour décider de la suite du traitement de mon cher et tendre( d'un côté  je me dis que s'ils ne se précipitent pas c'est mieux que le contraire!)

Cette semaine nous sommes pris pour cause de décès  dans la famille un neveu de 78 ans que nous aimions beaucoup..  C 'était  le mari de la nièce a Robert et ami d'enfance , elle était une copine du temps où je travaillais à  l'usine chaussures  (nous avions 16 ans) c'est grâce à  elle que j'ai connu son oncle. Nous avons beaucoup de peine....pour faire simp, je dirai que c''etait un vrai "gentil"  . Les obsèques  sont cet après midi.........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée d'apprendre le décès de ce monsieur que vous aimiez beaucoup, la vie nous griffe et nous gifle... courage à vous deux.<br /> <br /> Et j'espère de tout cœur que les résultats seront bons pour Robert.<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
A
Amicales pensées dans ce moment douloureux qui fait aussi partie de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi on croise tous les doigts dans "l'attente du résultat"<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous Emilia ♥
Répondre
A
mes condoléances
Répondre
L
Moi aussi.
Répondre
H
Des bises, je penserai à vous cet après midi.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité