09 septembre 2019

Désolée Mr Le Goût...

Devoir de Lakevio du Goût N°7

devoir de Lakevio du Gout.jpg

Comme Ron Hicks, qui l’a surprise, je me demande ce qui a attiré de façon si vive l’attention de cette jeune femme.
D’ici lundi j’aurai regardé autour d’elle et je vous dirai ce qu’elle a vu.
Et pensé…

Levée de bonne heure ajourd'hui, je m'offre un petit instant sur l'ordi que je délaisse ces derniers temps, mais j'ai autre chose que m'accapare et demande mon attention.
Bien entendu ce n'est pas la grande forme pour le mari surtout les nuits (mais pas toutes) ce qui fait que je dors mal car toujours sous l'inquiétude de ne pas l'entendre(,ce qui se produit lorsque les nuits précédentes ont été courtes) ...les journées sont plus faciles.
Du coup j'ai entrepris de déménager l'installation de nos chambres  (démolition et don de certains meubles) pour faire de la place pour  un fauteuil très confortable qui fait carrément lit et 2 nouvelles armoires blanches beaucoup plus petites . Evidemment celà entraîne du tris et nettoyage à fond.
Celà tombe bien je dois faire le ménage avant l'hiver car je l'ai plutôt négligé durant l'été, les grosses chaleurs ne me réussissent pas!
Heureusement  que j'ai les enfants tout près. Je le redis : nous avons des enfants géniaux.
Il m'arrive de piquer un petit somme dans la journée sur le canapé.Du moment que je reste auprès de lui, le mari est tranquille et les journées sont plus cool.(si je peux dire!).
Revenons à nos moutons, si ce dimanche se passe bien , je vais essayer de faire le devoir du Goût ....bien que je me demande si cette jeune femme sourit pensivement ou bien se retient de pleurer?
Et bien c'est râpé!!!
Branlebas de combat:
Pompies et tout le st Frusquin! 
Notre Guadeloupéenne a inondé le séjour (de vomi) de Mumu avant de s'écrouler au sol se tordant de douleur...
Obligé que notre médecin traitant laisse en plan ses consultations (nous sommes à 3 minutes) pour la piquer car les pompiers ne pouvait pas la toucher! Apparemment il s'agit de coliques néphrétiques...  les urgences l'ont immédiatement mise sous morphine .
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
Désolée Le Goût encore une fois ! 
Mumu s'occupe de sa fille et moi  un peu du papa de la petite qui s'est réfugié chez nous pour ne pas choquer la petite durant la présence des pompiers. Elle ne serait pas restées seule chez nous ! 
Déjà hier au soir, il a fallu conduire leur petite chienne Chiuwahwa(?????) au véto.Elle e mangeait pas et ne pouvait plus bouger.... une fois chez le véto, la demoiselle s'est requinquée : il parait qu'elle a fait un torticolis!
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ??

Posté par emiliacelina à 06:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]