Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
15 octobre 2019

La vie continue...toujours

Le nouveau traitement de Robert a l'air d'amélorer sensiblement les choses. Pas question d'améliorer sa santé ni hélas l'évolution du problème , mais les effets provoqués par le mauvais fonctionement du foie et les effets secondaires des anti-rejet que l'on vient de changer puis depuis 2 jours de diminuer sont plus suppportables, nous y verrons plus "clair" lors du prochain IRM. 

Donc, les nuits sont moins difficiles et je récupère.

Aujourd'hui particulièrement je me sens moins fatiguée alors, je vais rattrapper mon retard sur le blog que j'ai beaucoup négligé ces derniers temps.

Par exemple: 

J'ai décidé de refaire mes dessus de lits et de réorganiser les chambres.  

 

SANY0005

 

Modjo a vite compris que le nouveau fauteuil électrique releveur qui fait lit est quipé d'un coussin assorti qui semble bien lui plaire: 

SANY0002

 

La preuve !

SANY0008

 L'après-midi, je reste devant la télé (même si je ne peux pas écouter grand chose car j'écoute Robert qui inlassablement me raconte ses souvenirs (même les plus lointains)  et j'en profite pour tricoter la layette du futur bébé de Marie et Tom. Son début de grossesse est difficile (elle a perdu quatre kg) les nausées incessantes commencent juste à se calmer.

On ne sait toujours pas si ce sera une fille ou u petit gars. Peut-être à la prochaine écho dans 1 mois1/2 ?

Ça me bloque un peu dans le choix des points et des couleurs.

SANY0002

SANY0004

 

SANY0006

Auourd'hui c'est mon anniversaire....misère !!!! 78 ans!  Je le sens ! Jimmy et sa copine sont arrivés à midi avec un joli bouquet de fleurs....que du bonheur ! 

Ce soir les revoilà avec une poche de cèpes et de girolles !

SANY0010

 

Les guadeloupéens ont pris la place de Jordan (qui a enfin touvé un logement à son goût et dans ses moyens) à côté chez leurs parents (pascal et Mumu) en attendant que le logement qu'ils occuperont en janvier soit libre . 

Nous nous régalons avec la petite Abby.... pour qui nous sommes "petit papy et petite mamie! "Elle a commencé la maternelle et tous les matins celà se passe très mal ....peiu-être dépaysée...ou ..un brin capricieuse la demoiselle....

Modjo ne reste plus que chez nous car Marine et "Pépito" ont deux chiens et un chat...qui ne font pas bon ménage avec lui.... du coup le chat de Jimmy me voue un grand amour maintenant et fait la gueule à Mumu(qui s'en désole!)   Moi, je  suis ravie, il se couche même sur mes genoux pour jouer avec la laine et mes aiguilles à tricoter. 

Deux semaines que nous n'avons pas vu mes petits cœurs et elles me manquent mais la petite famille a été mal fichue les uns après las autres et comme les défenses de  Robert sont au plus bas Lydie n'a pas voulu venir! 

Faut pas exagérer quand-même , je ne vais pas me plaindre ...je suis favorisée; 15 jours ce n'est pas la fin du monde! 

Le itre de mon blog est plus que jamais de mise: La vie continue...toujours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des nuits plus tranquilles pour ton anniversaire, voilà qui est bien!
Répondre
P
Encore des bises pour tes vingt ans ! :D <br /> <br /> Contente pour Robert, des nouvelles qui font pousser un grand soupir de soulagement. <br /> <br /> Modjo est super beau (ça rime !)<br /> <br /> Et un grand bravo pour tes tricots, tu es une fée !<br /> <br /> Quant à moi je suis en cure thermale et bien triste de ne pas voir mes petits-enfants pendant ces vacances scolaires (à cause d'un cafouillage pour ma réservation d'hébergement... tant pis on se rattrapera plus tard).
Répondre
G
Je suis si contente de voir que tu sors enfin la tête de l'eau ! Je t'embrasse
Répondre
A
Bonjour Emilia, joyeux anniversaire encore une fois, comme je suis venue te le souhaiter hier. Ça me fait bien plaisir de lire toutes ces nouvelles.Tes petits chaussons et ta layette seraient dignes de figurer dans une boutique dire que tu m'as donné des consignes pour tricoter des petits chaussons, jamais je ne pourrais faire des trucs aussi beaux!<br /> <br /> Belle journée à toi Emilia, gros bisous!
Répondre
H
Je me demande si tu sais rester tranquille, une chose est sûre, ce bébé aura de quoi s'habiller, le sexe n'a pas d'importance même les garçons portent du rose.<br /> <br /> Des bises de plus pour ton anniversaire.
Répondre
L
A la lecture de certaines notes, j'aurais pensé que tu venais de fêter tes dix-huit ans...<br /> <br /> La preuve est faite que la cervelle reste jeune plus longtemps que les articulations.
Répondre
O
Joyeux anniversaire, c'est joli tous ces petits vêtements.
Répondre
D
Avec et malgré tous ses aléas la continue, tu as raison. Tu as raison aussi d'en profiter. Je suis contente que pour Robert les choses soient moins difficiles, souhaitant que ça dure0 Tes chefs d'oeuvre sont superbes. Pour le choix es couleurs et des motifs, je crois que maintenant on trouve vraiment de tout qui soit neutre et trés joli. J'adore ton chat, il est magnifique. Bon anniversaire alors, même avec du retard.
Répondre
A
Bon anniversaire ! Comme tu tricotes bien !
Répondre
Publicité