Le nouveau traitement de Robert a l'air d'amélorer sensiblement les choses. Pas question d'améliorer sa santé ni hélas l'évolution du problème , mais les effets provoqués par le mauvais fonctionement du foie et les effets secondaires des anti-rejet que l'on vient de changer puis depuis 2 jours de diminuer sont plus suppportables, nous y verrons plus "clair" lors du prochain IRM. 

Donc, les nuits sont moins difficiles et je récupère.

Aujourd'hui particulièrement je me sens moins fatiguée alors, je vais rattrapper mon retard sur le blog que j'ai beaucoup négligé ces derniers temps.

Par exemple: 

J'ai décidé de refaire mes dessus de lits et de réorganiser les chambres.  

 

SANY0005

 

Modjo a vite compris que le nouveau fauteuil électrique releveur qui fait lit est quipé d'un coussin assorti qui semble bien lui plaire: 

SANY0002

 

La preuve !

SANY0008

 L'après-midi, je reste devant la télé (même si je ne peux pas écouter grand chose car j'écoute Robert qui inlassablement me raconte ses souvenirs (même les plus lointains)  et j'en profite pour tricoter la layette du futur bébé de Marie et Tom. Son début de grossesse est difficile (elle a perdu quatre kg) les nausées incessantes commencent juste à se calmer.

On ne sait toujours pas si ce sera une fille ou u petit gars. Peut-être à la prochaine écho dans 1 mois1/2 ?

Ça me bloque un peu dans le choix des points et des couleurs.

SANY0002

SANY0004

 

SANY0006

Auourd'hui c'est mon anniversaire....misère !!!! 78 ans!  Je le sens ! Jimmy et sa copine sont arrivés à midi avec un joli bouquet de fleurs....que du bonheur ! 

Ce soir les revoilà avec une poche de cèpes et de girolles !

SANY0010

 

Les guadeloupéens ont pris la place de Jordan (qui a enfin touvé un logement à son goût et dans ses moyens) à côté chez leurs parents (pascal et Mumu) en attendant que le logement qu'ils occuperont en janvier soit libre . 

Nous nous régalons avec la petite Abby.... pour qui nous sommes "petit papy et petite mamie! "Elle a commencé la maternelle et tous les matins celà se passe très mal ....peiu-être dépaysée...ou ..un brin capricieuse la demoiselle....

Modjo ne reste plus que chez nous car Marine et "Pépito" ont deux chiens et un chat...qui ne font pas bon ménage avec lui.... du coup le chat de Jimmy me voue un grand amour maintenant et fait la gueule à Mumu(qui s'en désole!)   Moi, je  suis ravie, il se couche même sur mes genoux pour jouer avec la laine et mes aiguilles à tricoter. 

Deux semaines que nous n'avons pas vu mes petits cœurs et elles me manquent mais la petite famille a été mal fichue les uns après las autres et comme les défenses de  Robert sont au plus bas Lydie n'a pas voulu venir! 

Faut pas exagérer quand-même , je ne vais pas me plaindre ...je suis favorisée; 15 jours ce n'est pas la fin du monde! 

Le itre de mon blog est plus que jamais de mise: La vie continue...toujours!