La semaine passée c'était mon anniversaire. Trois jours apres je reçois un coup de fil :

- Bonjour Mme.... , êtes-vous chez vous ?

-Oui, pourquoi ?

- parce-que j'ai une livraison pour vous, je peux venir?

- mais...vous voulez me livrer quoi? Je n'ai rien commandé!

-Des fleurs.

-Ah! Bon ! D'accord, vous pouvez. 

Mais, qui diable peut bien m'envoyer des fleurs , et pourquoi?

Et bien , c'était, à ma grande surprise le dernier de mes petits-fils "Louis" qui s'est trompé de date et que j'ai houspillé de dépenser ses sous (ce qui restait de son salaire de son travail durant les vacances) surtout en payant la livraison.... il m'a répondu : mais Mamie tu le mérites tu sais ! 

Bon! C'est décidé le père Noël va se rappeler que j'ai de la chance d'avoir de si gentils petits-enfants!

SANY0013

 

D'ailleurs cette année comme je ne peux pas passer mon temps dans les magasins j'ai décidé d'utiliser internet dès maintenant parce-que je ne sais pas comment les choses évolueront , et que j'ai besoin de m'occuper...en attendant le 13 prochain.

Je me souviens avoir acheté pour un Noël de notre 1ère petite-fille une poupée avec laquelle elle avait beaucoup joué. Cette poupée parlait ; des phrases du genre : maman , je t'aime, ou fais moi un calin, ou j'ai sommeil, ou raconte-moi une histoire...etc  et j'en ai trouvé une de 42 cm qui dit 100 phrases et chante , pour notre petite Guadeloupéenne (qui ne l'est plus!) , je dois la recevoir demain, j'espère que je ne serai pas déçue.... en attendant j'ai cherché, toujours sur internet un modèle de robe car je prévois de lui faire un vestiaire (toutes mes petites-filles y ont  eu droit) et surtout que la taille sera correcte ...dans ce cas je ferai la même en bleu sinon je recommencerai ...puis je passerai à la couture.

SANY0014

 

Bref, presque toutes mes commandes sont passées, je n'ai plus qu'à attendre les livraisons.....mes petits-cœurs m'ont fait leur commande samedi ! 

Nous n'avons pas encore décidé pour le réveillon, (difficle d'en faire le projet) ....mais les voisins sont là .Mumu dit que je ne m'inquiète pas...  on ressent tous ce Noël comme très important...pour tous....il faut qu'il le soit !