Vestiaire de la poupée que le Père-Noêl va apporter à Abby....terminé !

Je me suis bien amusée. Il ne manque que la petite paire de chaussures que j'ai vue. Je l'achèterai quand je passerai dans le secteur du magasin qui en a plein en vitrine.  Quand je suis passée devant je n'étais pas sûre de la pointure.

Dans le coin à droite en bleu , j'ai ajouté un porte bébé  dont j'ai relevé le tuto sur internet.

 

20191120_101445 (1)

20191120_101850

 

 Il y a deux dimanches Marie et Tom ont organisé un après-midi : BEBE Chowers (orthographe ?) .

Quand Marie a annoncé ça à Robert, il a rétorqué: "Qu'est-ce que c'est ce truc ? "

- C'est pour découvrir en famille le sexe de notre bébé...

Je ne conaissais pas moi non plus, alors elle m'a expliqué qu'elle allait passer l'écographie de cinq mois et que le radologue ne leur dirait pas le sexe du bébé mais le leur remettrait sous enveloppe cachetée.

Ce fut fait. 

L'enveloppe a rapidement été récupérée par  Lydie (la cousine) qui a  acheté le ballon et l'a garni de "confettis?" soit roses soit bleus car elle sera la seule à avoir le droit d'ouvrir l'enveloppe .....et apporter la touche finale à la décoration.

Beaucoup de  monde était prévu ....Pour les voir faire exploser le ballon... Robert et moi nous sommes abstenus....mais Louis , Lydie , Marie ...m'ont envoyé dans l'instant la photo et films de l'instant de la découverte.

Ce sera une petite fille ! Nos arrières petits-enfants sont (seront) quatre petites-filles !   

Voici la photo .....

 

bebe

 

A vous qui avez la gentillesse de me lire...si vous le voulez je vous livre le film (Louis me l'a mis sur You tube pour que je puisse le mettre ici,  mais il m'a assuré que ce n'était pas visible si je ne donne pas le renseignement) ... donc pas visible par tout le monde.

Je sais qu'elle ne m'en voudra pas de le montrer à mes "copines" ain")...... je les trouve tellement mignons tous les deux !

La vidéo ici