Mon ordi..c'est une fois oui...une fois non ! Depuis vendredi pas moyen d'avoir canalblog...et quand par chance alorsque je lui passe devant et que machinalement je regarde...voilà  que ca marche....mais que bien entendu je n'ai pas le temps de pianoter..... et quand j'ai un moment.....je lis : non disponible....  evidemment ,!!!!!

Déjà  que mon ordi marche au ralenti..les petits fils me disent que c'est une vraie poubelle!. Alors j'utilise la tablette.

Bon ,j'arrête de me chercher des excuses pour ne pas rendre le devoir "de LAkevio du Goût " meme si je ne mens pas   (déjà  que j'ai fait pareil la semaine passée  (mais là pour cause de fatigue)...

Aujourd'hui, enfin je devrai dire cette semaine le temps me fiche le marasme.....   pourtant les"choses" concernant Robert sont.. disons "stables"..... finalement le staff médical a decide "si possible"d'attendre début février pour étudier la possibilité  d'un traitement d' immunotherapie ...... le professeur qui s'occupe de ce domaine nous recevra le 3fevrier.   

Nous en sommes au point où  il se satisfait de terminer l'année sans retourner en consultation ou examens.

Je vais essayer de penser à  Noël.....  en attendant ,