Apres 56 ans de bons et loyaux services il me laisse tomber sans crier gare!  Un dimanche le salaud !

SANY0028....et me voilà obligée de prendre le presse purée ...pas sympa celui-là non plus ...  à chaque fois il me rapelle que l'arthrose de l'épaule fait un mal de chien !

Le mixer lui, ne m'a jamais fait souffrir ! Je l'avais acheté lors de la naissance du fils aîné ....   J'en ai acheté un autre. Vous croyez qu'il tiendra aussi longtemps? Remarquez , je ne lui en demande pas tant....dans 56 ans il y a longtemps que je n'aurai plus envie de mixer quoi que ce soit !

Lundi...par esprit d'imitation c'est le sèche linge qui m'a laché.... remplacé dans la journée....déjà que l'ordinateur déc...e! Rectification, ce n'est pas lui qui déco..ne...c'était moi ! Jymmy a rectifié et il remarche super bien ! Je ne sais pas si ca va durer ...avec moi...rien n'est sûr !

Donc, en conclusion: puisque l'on dit jamais 2 sans 3 ..le compte est bon , je devrais être tranquille!

Je commence les amuse gueule  pour Nöel (ceux qui peuvent se congeler.) et en fin de semaine je ferai le sapin  (petit) et un peu de déco!   J'ai fini tous les paquets cadeaux sauf un car le petit-fils Marc vient de m'avertir que sa copine est venue vivre chez lui la semaine dernière et qu'elle sera avec lui pour Noël. Comme c'est lui qui fera le père Noël il faut bien que je prévois un cadeau pour qu'elle ait le plaisir de s'asseoir sur les genoux du "vieux" bonhomme rouge lorsqu'il sortira du trèèèès grand sac le paquet qui portera son nom ou son numéro !