Je ne sais même plus trop depuis combien de temps j'avais ouvert mon blog, peut-être une huitaine d'années, mais je ne pensais pas à l'époque combien le titre choisi était et reste toujours d'actualité : La vie continue ... toujours !.

Quoi qu'il se passe ...  d'heureux ou de douloureux...  il ne nous reste que les souvenirs ... et à chaque instant ...un vide... pour nous émouvoir et aussi nous faire pleurer.

Je ne suis pas la première parmi les blogueuses à connaître la perte douloureuse d'un époux . Nous aurions dû fêter nos cinquante huit ans de mariage le 17 derniers. Lorsque je lisais les blogs amis je compâtissais sincèrement en espérant ne pas connaître ce deuil, puis, je pensais aussi que je ne voudrais pas que lui le connaisse non plus.  Je ne voulais pas qu'il se retrouve tout seul un jour.

Dans cinq jours celà fera un mois qu'il nous a quitté et je me dis que, oui, la vie continue...  mais pas comme avant. 

Je me décide aujourd'hui à ouvrir mon ordinateur pour remercier ceux et celles qui m'ont adressé ces commentaires qui sont autant de mots de réconfort. Merci à vous qui ne le connaissiez qu'à travers mes lignes, merci pour vos encouragements durant l'évolution de sa maladie puis lors de son décès. 

Je les ai tous lu avec beaucoup d'émotion  et je vais tâcher de revenir sur cette courte note pour vous remercier pour ce soutien , certes virtuel, mais qui m'a beaucoup  touchée.

Comme vous le savez je suis très entourée par ma famille et nous sommes dans l'attente de  la naissance du bébé de Marie ma petite-fille. Ce sera une petite MÏA. .

.....La vie continue...   il avait raison Michel Berger  : pour moi ce ne sera plus jamais comme avant ! 

Pour nos enfants et petits-enfants non plus.