Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 mars 2020

Mïa...

received_609762139878501

 

Mïa....  Quand je me souviens de mes fistons ....  au même âge soit 4 ou 5 jours , je ne me rappelle pas qu'ils aient été si beaux! 

Bien sûr je les avais trouvés les plus beaux du monde... et j'aurai arraché les yeux de qui aurait osé prétendre  le contraire ....  mais mes arrières -petites-filles sont plus belles les unes que les autres  et je fonds quand je les vois....   pour une fois on ne me dit pas que je suis chauvine , chacun est de mon avis : Mïa est un amour.... mon quatrième petit cœur.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe bébé qui apporte beaucoup de bonheur à toute votre famille :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
je pense que tu reçois peut etre les mails sur ton téléphone....je pense à toi souvent...bises
Répondre
A
un beau bébé effectivement !! Félicitations ! Contente de voir que tu reviens ici. Moi très très peu car mon ordinateur est en réparation pour une durée...inconnue
Répondre
A
Quel beau bébé cette petite Mia, une tête à recevoir plein de bisous. Heureuse pour toi même si le temps est e l'évitement pour une période. Sinon j'espère que tu vas "bien" ❤️
Répondre
O
Bienvenue à cette belle petite fille, félicitations aux heureux parents, grand parents et arrirère grand mère.Je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Répondre
P
Très belle petite Mia ! bébé bonheur ! <br /> <br /> Ne fonds pas trop quand même :D<br /> <br /> (je pouffe de rire aux commentaires du Goût !)
Répondre
E
un bébé à bisous câlins!!!!
Répondre
L
En un peu plus jeune...
Répondre
L
En attendant esl elle belle comme tout.<br /> <br /> On dirait moi. ;-)
Répondre
L
Quand je pense qu'elle va claquer les portes et dire "vous pouvez pas savoir ! Vous n'avez jamais connu ça !" d'ici quoi, une quinzaine d'années à peine... ;-)
Répondre
J
Quel beau bébé, même pas ridée et de bonnes joues, on dirait ma fille.. Tu as raison, c'est un beau bébé qui n'a pas un visage de petit vieux...Tu as raison d'être fière..Ca doit mettre un peu de baume au cœur dans ta vie. J'espère que tu pourras la voir souvent. Bises
Répondre
H
Elle est craquante.
Répondre
A
Elle est magnifique, c'est normal de te rengorger. Félicitations aux parents et bon courage aussi, car les premiers mois de la vie d'un petit ça chamboule tout, et ça épuise aussi! Heureusement qu'il y a beaucoup d'amour!
Répondre
B
Magnifique !!! Beaucoup de bonheur en perspective. Félicitations à tous et surtout à la Maman.
Répondre
C
Dès qu'ils sont à l'école cela semble passer trop vite un jour tu t'aperçois qu'ils ont vingt ans puis trente , tu ne les vient plus seul contact avec le mobile , un regard devant le miroir tu as des cheveux grisonnants
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est jolie comme un cœur ! un vrai rayon de soleil ! Bises Emilia
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité