Je viens de répondre aux commentaires de ma dernière note.  Je confirme , Mïa est un beau bébé bien sage et gloutonne au point de s'engouer lorsqu'elle tête. Donc, tout va bien ....sauf que nous nous languissons tous de pouvoir en profiter sans soucis....comme nous sommes nombreux .... nous nous abstenons et patientons.

Avant que nous ayons écouté le conseil de "confinement" les enfants m'avaient mis NETFLIX . Depuis presque deux mois je n'avais plus regardé la télé.  Je me suis mise à la lecture. Mais les journée sont longues ...loooongues.... 

Alors j'ai testé les séries ....  pour passer le temps.  Je regarde depuis 4 ou 5 jours jusqu'à plus de minuit puis j'ai du mal à m'endormir ...résultat : je m'affale sur le canapé , je lance une série et je perds un épisode temps en temps parce-que ....je m'endors ! 

Je vous assure je prends un sacré coups de vieux !   Vivementque le beau temps revienne et que je puisse planter les fleurs dans mon jardin. 

Jimmy et Louis ont taillé la haie, tondu la pelouse, désherbé l'allée, fait deux gros voyages à la déchetterie....et m'on re-installé les bacs qui l'an passé avait servi de jardin à bonne hauteur pour les tomates, aillets.....etc... pour Robert. 

Je ne vais pas y planter de légumes cette année mais je tiens à les garder : j'y mettrai des fleurs.

A ne rien faire de mon temps....  je ne fais même plus ce que je devrai faire : à savoir le devoir de la semaine....  moins on en fait : moins on a envie d'en faire ! 

Mais, bon! Le goût nous l'a soumis avec retard....je peux bien le rendre avec retard aussi  Non ?

Il me manque juste l'idée !

Je vais commencer par vous lire .....