Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 mars 2020

Jamais plus !!!

 

30ème devoir de Lakevio du Goût.

devoir de Lakevio du Goût_30.jpg

Sur cette toile d’Aldo Balding, ces deux là font quand même une drôle de tête, même s’ils nous tournent le dos, ça se voit, ça se sent, ça se sait.
Que diable arrive-t-il ?
Faites nous part de ce que vous en pensez lundi.

Moins on en fait...moins on veut en faire.... rien fichu de la semaine ....et puis voilà que ce matin je me dis :

Zut ! Demain il va y avoir le devoir de Lakévio du Gôut et finalement je n'ai pas fait celui de vendredi dernier. 

Ils ont l'air de faire "la tronche" comme disait ma mère ...  Sûr qu'ils sont en train de s'engu...er!!!  Je les entends :

-Tu dis que tu m'aimes , mais tu ne veux pas me pardonner ...

- Je voudrais , mais je ne le peux pas...

- Je regrette tellement , je ne l'aime pas, c'est une erreur...

- Une erreur ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?

- Je te jure, je t'aime...

- Depuis combien de temps celà dure-t-il ? 

- C'était la première fois !

- Si je n'étais pas rentrée un jour plus tôt que prévu, ça aurait continué...

- Cela ne se reproduira plus... 

- En ce qui me concerne, tu vas pouvoir récidiver à ton gré... je veux divorcer...

- Laisse-nous encore une chance, je t'en prie...

- Tu as bien vu, j'ai essayé, mais lorsque tu a commencé à descendre la fermeture éclair de ma robe et que j'ai senti tes lèvres sur mon cou, je n'ai pas pu le supporter... ton contact me révulse... j'ai  beau fermer les yeux , je te vois revois  faisant l'amour ...dans nôtre lit ..

- Je sais , mais...

-  Mais quoi ? Enfin ... Dans nôtre lit .... avec ma sœur ! Je ne veux plus vous voir : ni l'un ni l'autre ..Jamais ! Tu m'entends :

Jamais plus !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, avec le corona, confinés qu'ils vont être, ça va peut-être s'arranger...ou pas...j'espère juste que la sœur ne vit pas avec eux, car, imagine un trio confiné. Si en plus, Corona s'en mêle...Bises
Répondre
F
La totale ! <br /> <br /> Quand on est confinés, on peut s'attendre à tout ! ;)
Répondre
A
Bonjour Emilia,<br /> <br /> ouaouh pas cool, pas cool du tout! <br /> <br /> moi avec ma soeur je partageais les plats cuisinés,<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2017/12/03/35922423.html<br /> <br /> d'ailleurs nos hommes de l'époque s'en rappellent encore lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Emilia!
Répondre
L
On n'est jamais trahi que par les siens !
Répondre
H
Je comprends, avec sa soeur, c'est horrible.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité