02 avril 2020

Demain ce sera Suite 13...

Aujourd'hui, pendant que Juliette fait une pause dans son récit qu'elle reprendra demain... je m'occupe....

Hier ma belle sœur a subi sa chimio et ses rayons  (oui, tout le même jours) ! a chimio esst programmée seulement une fois par semaine et les rayons tous les jours en principe durant 33 jours ! 

Elle va être pour la segonde fois arrière grand-mère et éidemment n'est pas en mesure de tricoter , à son grand regret.

Puisque vu la circonstance "confinement" je ne puis aller la voir alors j'ai décidé de la remplacer ....j'ai retrouvé quelques rests de laine. Je suis allée ainsi que me le conseillait Liliplume sur les sites de lines , mais j'aime bien voir ce que j'achète , surtout dans ce domaine. Peut-être que je le ferai quand-même un de ces jours....vu le temps que nous allons être confinées je n'aurai pas trop le choix.

SANY0071

 

Je vais en faire un autre....

Hier c'était cuisine....des gaufres pour le goûter que nous avons pû Pascal Mumu et moi manger dehors sur la terrasse....

Un moment bien agréable. 

SANY0068

 

Demain la suite 13....  pas trop de commentaire ces jours-ci ...les lecteurs et lectrices ont l'esprit occcupé par bien plus important en ce moment.

Pourtant comme j'ai du temps de reste en me promenant sur l'ordi (faute de mieux) je vois avec surprise que j'ai beaucoup de pages vues de lecteurs inconnus et même de l'étranger... D'ailleurs j'en profite pour  les remercier pour leurs passages chez moi. Curieux de savoir lue de parfois si loin...

Posté par emiliacelina à 16:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]