vendredi, 03 avril 2020

33ème devoir de Lakevio du Goût

 

Peu de monde, très peu de monde dans cette rue qui descend du Sacré-Cœur vers la place Saint-Pierre.
Je peux vous le dire, lectrices chéries, cette rue faite d’escaliers est la rue Paul Albert.
Mais où va cette femme qui les descend sous la pluie ?
Quel devoir ou quelle aventure la mène ?
Qu’est-ce qui la pousse à sortir alors que, dans tout le pays, chacun est appelé à rester chez soi ?
Si vous avez une idée, nous la lirons tous avec plaisir, intérêt ou le cœur serré, c’est selon.
Mais nous la lirons lundi puisque désormais, c’est « l’école à la maison »…

 

Bon ! J'abandonne! 

Il faut que je vous dise.... j'ai passé il y a quelques temps ma tablette à ma belle sœur qui subit toutes les tracasseries qui vont avec un cancer du poumon. 

Je ne suis guère très douée en ordinateur, mais , elle, ne l'est carrément pas du tout ! Même pas capable de lire un message sur son téléphone....   par contre elle adore les jeux de cartes , les réussites Solitaire.  Alors , je lui ai porté ma tablette et j'ai bien fait parce-que ça la distrait.de temps en temps.

Seulement...voilà....comme disent les petits-enfants mon ordinateur c'est une  M..de !!!!! (ce n'est as nouveau, mais avant je m'arrangeait avec la tablette)  et depuis pas  mal de temps ça empire. Je crois qu'il n'apprécie pas trop ma façon de l'utiliser....  et avec le confinement , je ne peux pas demander à Louis de venir . 

Alors, la bêtise m'a pris de le réinitialiser.......!!!!!!!   Je ne vous paass le travail ! Bien sûr, j'ai perdu pas mal de mes photos et je n'ai pas pû charger l'image du devoir de Lakévio ...du Goût et je ne suis même pas si je vais pouvoir poster cette note. 

De toutes façons avec le bo..el que j'ai dû y mettre je vais devoir attendre la fin du confinement pour le confier à mon réparateur....

Bon! des trucs marchent ...et d'autres pas....

Je vais cliquer sur  publier et je vais bien voir !

 

Au  4ème essais.  ça a marché  !!!!!  

Mais mon téléphone n'arrête fait  bip-bip  régulièrement et je n'ai aucun message ou autre chose....  ça m'éneeeeeeerve ..... j'arrête ! J'ai envie de tout balancer !!!! (je ne vous dis pas le temps que j'ai mis pour écrire ces quelques lignes ....

J'ai quand-même le chic pour aller me chercher des complications ....Alors que vendredi matin j'ai fait une commande au drive Le....c  qui d'ailleurs : oh ! surprise! est disponible dès demain midi,  sans problème. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller farfouiller dans l'ordi ensuite ?