Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 avril 2020

Pourvu que ça dure !

Je disais dernièrement que, en ce qui concerne le conditionnement , je ne suis pas vraiment à plaindre .

Je suis contente. Je viens de trouver de quoi m'occuper,  un carton que j'avais relégué dans le garage lorsque j'y avais rangé la machine à tricoter et ...oh! surprise rempli de pelottes de laine. Ça m'est revenu, je les avais oubliées.

Tout ça pour vour dire que je me suis illico installée face à la fenêtre: avouez que je ne suis pas vraiment à plaindre, la photo ne montre pas sur la droite la plus belle partie du lilas blanc qui embaume !

SANY0072

  Les laines ne me plaisent que moyennement question couleurs mais elles plaisent beaucoup à Marine pour sa fille Abby et à Marie pour Mïa.  J'en suis au 6ème tricot (gilet) que je range soigneusement dans le tiroir de la commode car pour les finitions (boutons et fermeture éclair) je ne peux aller dans les magasins!  J'espérais...que...peut-être...après le 11 mai j'aurai pu y aller ..mais cest compromis à mon avis ! 

De temps en temps, le fiston vient me faire la causette à la fenêtre ... il le peut et Mumu aussi parce-que depuis 3 semaines ils ne sont pas sortis de chez eux, tout comme moi. Donc, nous sommes "clins". Nous ne prenons pas de précautions particulières.

Marine (la fille de Mumu lui fait ses courses et j'ai aujourd'hui fait une commande au drive L....rc. Elle est disponible dès demain 13 h. Bruno (fisto n°2) ira me la chercher. J'ai pu avoir tout ce qu'il me faut pour bien plus d'une semaine.

Le troisième fiston est plus inquiet..... il risque de se retrouver sans travail avant peu .... Son employeur prévoit de mettre la clé sous la porte. 

Mais...bon... nous avons la chance d'être en bonne santé....c'est le plus important...pourvu que ça dure !,

A part la naissance de bébé Mïa....l'année 2020 commence Pourrie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui Émilia comme tu dis année pourrie à beaucoup de points de vue . Pour couronner le tout mon mari est hospitalisé depuis hier soir pour un second avc ... j’ai fait le 15 malgré son peu d’empressement comme d’habitude mais mon fils m’a boostee pour le faire et il a bien fait ! En plus avec ce confinement pas de visite !!! Je téléphone ... voilà la mouise qui continue .!!!depuis Ce matin je m’active pour éviter de trop gamberger ( ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre hein ?)
Répondre
E
oups! je ne sais pas pourquoi je ne fais qu'utiliser conditionnement ! Même dans une conversation , (mais là je me reprends chaque fois que ça m'échappe ! ) …. je ne m'en même suis pas rendu compte ! quoique, après tout …. :)
Répondre
A
Bonjour Emilia<br /> <br /> tu as écrit conditionnement au lieu de confinement... mots automatiques ou lapsus?<br /> <br /> Que ça me donne envie ton lilas blanc ! comme ça doit sentir bon !<br /> <br /> Oui, même pour ceux qui sont « privilégiés », c’est très dur, je pense à toi en particulier qui ne peut aller voir ta petite dernière comme tu l’aurais fait en tant habituel<br /> <br /> Ça commence mal, c’est carrément un cauchemar même !<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
E
c'est parfait même ! C'est dans la maison que je m'ennuie : elle est trop vide ! Mais ce n'est pas la faute au virus !
Répondre
A
J'attends toujours la laine que j'ai commandée il y a une dizaine de jours (en fait je ne sais plus trop, les jours se ressemblent...). Oui tu es bien installée et surtout tu as tes enfants à côté, c'est précieux !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité