Je disais dernièrement que, en ce qui concerne le conditionnement , je ne suis pas vraiment à plaindre .

Je suis contente. Je viens de trouver de quoi m'occuper,  un carton que j'avais relégué dans le garage lorsque j'y avais rangé la machine à tricoter et ...oh! surprise rempli de pelottes de laine. Ça m'est revenu, je les avais oubliées.

Tout ça pour vour dire que je me suis illico installée face à la fenêtre: avouez que je ne suis pas vraiment à plaindre, la photo ne montre pas sur la droite la plus belle partie du lilas blanc qui embaume !

SANY0072

  Les laines ne me plaisent que moyennement question couleurs mais elles plaisent beaucoup à Marine pour sa fille Abby et à Marie pour Mïa.  J'en suis au 6ème tricot (gilet) que je range soigneusement dans le tiroir de la commode car pour les finitions (boutons et fermeture éclair) je ne peux aller dans les magasins!  J'espérais...que...peut-être...après le 11 mai j'aurai pu y aller ..mais cest compromis à mon avis ! 

De temps en temps, le fiston vient me faire la causette à la fenêtre ... il le peut et Mumu aussi parce-que depuis 3 semaines ils ne sont pas sortis de chez eux, tout comme moi. Donc, nous sommes "clins". Nous ne prenons pas de précautions particulières.

Marine (la fille de Mumu lui fait ses courses et j'ai aujourd'hui fait une commande au drive L....rc. Elle est disponible dès demain 13 h. Bruno (fisto n°2) ira me la chercher. J'ai pu avoir tout ce qu'il me faut pour bien plus d'une semaine.

Le troisième fiston est plus inquiet..... il risque de se retrouver sans travail avant peu .... Son employeur prévoit de mettre la clé sous la porte. 

Mais...bon... nous avons la chance d'être en bonne santé....c'est le plus important...pourvu que ça dure !,

A part la naissance de bébé Mïa....l'année 2020 commence Pourrie !!!!!