Allons...bon !  Déjà que je ne suis pas très inspirée, (d'ailleurs je n'ai pas fait le devoir de la semaine) voilà que mon ordi refait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe. Je viens sans problème sur mon blog mais je ne peux aller sur les autres pages (celles des blogueurs et blogueuses que je visite habituellement) . D'ailleurs la présentation de ma page d'accueil est différente pourtant je n'ai rien changé dernièrement. Quand je 'trifougne" dedans, je comprends que je dérègle pleins de choses, mais là, non  J'ai rien fait ! 

Je ne peux plus me connecter avec mon imprimante ...  j'attends toujours des nouvelles du dossier de la retraite de réversion... pas moyen de les joindre au téléphone... pas davantage de courrier !  

J'ai tenté de coudre quelques masques (il en faudra sûrement après le 11) mais c'est un fiasco, je n'ai pas de tissus qui puisse convenir! En plus je manque d'élastique !

J'arrête de tricoter ...plus de laine...et pas de boutons et fermetures éclairs pour les huit gilets terminés....  en plus , je sature un peu !

J'ai beau être favorisée par rapport à beaucoup d'autres vis à vis de la situation actuelle, j'ai un petit coup de "mou"! Je comprends donc bien le "mal être" de ceux qui sont privés de liberté, de travail, de contacts avec leurs enfants et petits-enfants ou ont quelqu'un d'hospitalisé sans pouvoir leur rendre visite malgré leur inquiétude! 

Hier je me suis endormie en écoutant les informations, avouez que c'est un comble ! Ce n'est pourtant pas que je sois fatiguée ! Mais, j'en ai marre de regarder  la télé ...seule !

Le temps est gris et il fait froid.... Moins on en fait...moins on a envie de faire quoi que ce soit...

La semaine dernière Pascal a voulu passer la tondeuse, je n'ai pas voulu parce-que les pâquerettes me plaisaient bien  !   J'ai eu tort parce que avec  la pluie il va avoir deux fois plus de boulot , la nature est en pleine forme.... l'herbe est haute et épaisse !

 

SANY0075

 

Le lila sent bon...

SANY0076

Et, malgré tout la lassitude nous gagne ... 

 

th9BTU7836

 

 ........................ de me plaindre!  Mais, des fois, on a envie de râler un peu ... et ça fait du bien !