Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 avril 2020

La lassitude nous gagne...

Allons...bon !  Déjà que je ne suis pas très inspirée, (d'ailleurs je n'ai pas fait le devoir de la semaine) voilà que mon ordi refait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe. Je viens sans problème sur mon blog mais je ne peux aller sur les autres pages (celles des blogueurs et blogueuses que je visite habituellement) . D'ailleurs la présentation de ma page d'accueil est différente pourtant je n'ai rien changé dernièrement. Quand je 'trifougne" dedans, je comprends que je dérègle pleins de choses, mais là, non  J'ai rien fait ! 

Je ne peux plus me connecter avec mon imprimante ...  j'attends toujours des nouvelles du dossier de la retraite de réversion... pas moyen de les joindre au téléphone... pas davantage de courrier !  

J'ai tenté de coudre quelques masques (il en faudra sûrement après le 11) mais c'est un fiasco, je n'ai pas de tissus qui puisse convenir! En plus je manque d'élastique !

J'arrête de tricoter ...plus de laine...et pas de boutons et fermetures éclairs pour les huit gilets terminés....  en plus , je sature un peu !

J'ai beau être favorisée par rapport à beaucoup d'autres vis à vis de la situation actuelle, j'ai un petit coup de "mou"! Je comprends donc bien le "mal être" de ceux qui sont privés de liberté, de travail, de contacts avec leurs enfants et petits-enfants ou ont quelqu'un d'hospitalisé sans pouvoir leur rendre visite malgré leur inquiétude! 

Hier je me suis endormie en écoutant les informations, avouez que c'est un comble ! Ce n'est pourtant pas que je sois fatiguée ! Mais, j'en ai marre de regarder  la télé ...seule !

Le temps est gris et il fait froid.... Moins on en fait...moins on a envie de faire quoi que ce soit...

La semaine dernière Pascal a voulu passer la tondeuse, je n'ai pas voulu parce-que les pâquerettes me plaisaient bien  !   J'ai eu tort parce que avec  la pluie il va avoir deux fois plus de boulot , la nature est en pleine forme.... l'herbe est haute et épaisse !

 

SANY0075

 

Le lila sent bon...

SANY0076

Et, malgré tout la lassitude nous gagne ... 

 

th9BTU7836

 

 ........................ de me plaindre!  Mais, des fois, on a envie de râler un peu ... et ça fait du bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai lu qu'il a été opéré et que cela c'est bien passé, c'est déjà rassurant….ne pas pouvoir aller le voir j'imagine combien cela doit t'être difficile , pour lui aussi d'ailleurs le pauvre ! Ils sont gentils nos fistons, le mien a tondu samedi ! Bises.
Répondre
F
Oui comme tu dis : MARRE ! Surtout quand on ne peux voir son malade à la clinique ! Même si on sait que ça va par téléphone ce n’est pas pareil... pour le malade c’est pire et ce n’est pas fini ça fait déjà plus d’une semaine que je n'ai Pas vu JP... et pas prête de le revoir car vont suivre les soins neurologiques et la rééducation !!! Avec mes cheveux qui blanchissent il ne va pas me reconnaître !!! <br /> <br /> J’avais Un champ de pâquerettes que fiston est venu tondre hier . Ça lui a permis de passer ses nerfs et de tenir compagnie à sa vieille mère dans l’attente de la fin de l’opération. <br /> <br /> La télé ... je ne parviens plus à suivre ...,et je m’endors , c’est ma petite Fanny qui me réveille en lançant des petits aboiements pour me faire comprendre que c’est l’heure d’aller coucher ...
Répondre
P
Comme je te comprends, quand je me suis retrouvée seule je n'ai pas pu regarder la télévision pendant de longs mois. Maintenant j'y arrive mais... je m'endors devant :D enfin, pas tout le temps quand même !<br /> <br /> J'ai une voisine qui, dès qu'elle voit une pâquerette dépasser de sa pelouse, elle met la tondeuse en route, ça m'agace ! c'est si joli une pelouse fleurie. Mais en effet, ça pousse à tout va en ce moment.<br /> <br /> Ton petit chat endormi est tout mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
On vit une période compliquée, il est normal d'avoir des coups de mou, ce n'est pas simple de ne pas pouvoir se déplacer comme on le souhaiterait, acheter de quoi s'occuper, effectuer des démarches indispensables...<br /> <br /> Gros bisous de soutien
Répondre
O
Comme je vous comprends, moi aussi le temps me paraît bien long et je n'ai pas envie de faire grand-chose. Mes enfants et petits-enfants me manquent énormément et la télévision me fatigue, ils nous disent toujours la même chose..... Courage à vous et bonne journée.
Répondre
H
Tu as raison de râler même à deux, même en trichant un peu sur les heures de sortie, la lassitude nous gagne alors seule.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
A
on en est tous un peu là. On n'est pas fait pour vivre isolés. Et toi avec ton deuil récent en plus.... Tu peux commander des laines à Bergère de Fr.... je les ai reçues sans problème. Ils vendent aussi peut être des boutons et des élastiques ?<br /> <br /> Tiens bon, je t'embrasse
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité