Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
8 juin 2020

La curiosité est un vilain défaut...

devoir de Lakvio du Goût_42.jpg

Qui est-elle ?
Existe-t-elle ?
Que fait elle là ?
À vous de le dire lundi

Devoir du jour ...

Non! Mais! Je vous jure, elle a le chic pour se mettre dans des situations pas possible !

C'est la dernière fois que je me laisse piéger ! Mais là, il y a urgence !

Ça fait au moins dix fois que je lui dis que je ne vois rien ! J'en ai marre de jouer la vigie !

Je lui avais dit que ce mec ne m'inspirait pas confiance!  Comme toujours elle ne m'a pas écoutée. Elle s'est laissé éblouir par le beau carosse, le chateau et ses dorures... Evidemment cette gourde n'a pas voulu admettre que s'il se retrouve seul à plus de cinquante ans il doit bien y avoir une raison.... en plus il est laid comme un pou ! 

Le temps passe et je ne vois toujours rien ni  personne, je commence à paniquer! 

Si nos frères n'arrivent pas rapidement, je vous le dis moi, on va se retrouver dans la m....e !

J'ai toujours su que sa curiosité lui jouerai des tours ! Mais, là, c'est le bouquet !

En plus elle n'arrête pas de me harceler en se tordant les mains :

- "Sœur Anne! Sœur Anne! Ne vois-tu rien venir ?" 

- Non ! Je ne voie que la route qui poudroie... 

 Attends !   Les voilà !    Ouf ! Sauvée par le gong !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aurais-tu oublié le devoir du Goût ? J'étais venue te lire...
Répondre
C
la fille à la fenêtre attend impatiemment le marchand de glaces , elle est inquiète , ne le voyant pas venir .Déçue elle l'était , parfois une gourmandise sucrée fait du bien au corps et au mental , elle devrait choisir une autre gourmandise qu'elle devrait trouver chez elle comme ces biscuits de Chambord aux raisins secs parfumé au rhum un vrai délice.Elle tenta de se lever oubliant qu'elle était en fauteuil pour cause de paraplégie des membres inférieurs cet état limitait fortement ses déplacements, le parcours journalier du lit au fauteuil , puis faire le petit déjeuner avec un matériel adapté , toilette de chat aujourd'hui son aide étant en congé pour terminer à cette fenêtre et regarder , encore regarder ........
Répondre
P
Bravo ! Superbe idée !
Répondre
E
:) :)
Répondre
A
N' empêche, si elle pouvait me refiler son 06 !
Répondre
Y
Une sœur Anne très moderne. Avec un joli décolleté. ;-)<br /> <br /> Bien vu si j'ose dire !
Répondre
H
Choisir Barbe Bleue quand con connait l'histoire, c'est pas malin.
Répondre
L
Ah ça ! Se maquer avec Barbe Bleue, c'est pas fûté...
Répondre
A
c'était donc "ma soeur Anne", bien trouvé !
Répondre
P
Comme c'est bien d'avoir des frères musclés, bâtis comme des armoires à glace :D
Répondre
E
je ne sais pas pourquoi, c'est de suite ce qui m'est venu à l'esprit ! :)
Répondre
A
ah super idée, Barbe-Bleue! bravo, j'ai bien ri :-)
Répondre
D
En lisant ton texte, je me disais comme soeur Anne ! Bien vu §Pour la chute, sans doute plus optimiste que dans la légende qui fit que Nane bullen ne vit rien venir !
Répondre
F
Voilà des frères qui arrivent pile poil à temps pour sauver leurs sœurs du "grand méchant loup " ;) <br /> <br /> A l'avenir éviter d'être attirée par l'apparat..; :)
Répondre
E
il faut dire qu'elle n'a pas l'air joyeuse ! :)
Répondre
J
Barbe Bleue revisité, ha, ha !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité