Publicité
la vie continue ... toujours !

alainx3 blogspot.com

Ambre Neige

Pages
la vie continue ... toujours !
22 juin 2020

J'y vais ou...

jack-vettriano-everythingwithatwist-01.jpg

Du rififi chez les dames ou autre chose ?
Cette toile de Jack Vettriano amène tant de questions…
Qu’en pensez-vous ?

 

J'y vais  ou j'y vais pas ?

Elle n'a pas l'air particulièrement commode, mais qu'est-ce qu'elle m'attire!

C'est le genre de femme qui me plaît. 

Le genre qui joue la séductrice sûre d'elle, provocante juste ce qu'i faut pour ne pas être vraiment vulgaire malgré tout. Aguichante! C'est cela : aguichante sous son air profondément indifférente.

Faussement indifférente en vérité!  Si elle croit que je ne sais pas qu'elle m'a vu , je suis sûr qu'elle sent mon regard... Les femmes ont ce sixième sens!  Et celle-ci me semble être une experte.  

Il y a un instant elle a promené son regard alentours et lorsqu'il est passé rapidement sur moi, elle n'a pas cillé : indifférente je vous dis!

Mais, ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace. Ce bref regard malgré la semi-obscurité, en un éclair, a jugé, pesé, évalué d'un seul coup d'œil,  le costume de grand couturier, les chaussures de prix, la chemise de soie...

Bon! J'y vais!

Quand je lui ai proposé une coupe de champagne et que d'une façon négligente j'ai donné ma carte bleue dorée au garçon elle n'a pas pu empêcher un éclair fugace d'interet  d'éclairer ses yeux!

C'est bien ce que je pensais...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans la vie il y a toutes sortes de gens <br /> <br /> Bravo pour ta participation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Aprés tout, s'il a les moyens, c'est lui qui voit !
Répondre
Y
Ah, quel pouvoir cette carte bancaire ! Tout s'achète ma p'ov dame.<br /> <br /> Description très juste de la toile.
Répondre
A
sont faits pour s'entendre !
Répondre
E
tant qu'il est conscient...c'est son choix ! D'accord avec toi !
Répondre
B
Bof ! même si elle le plume, il a de quoi assurer et puisqu'il est volontaire, pourquoi s'en priverait-il ?
Répondre
A
Cette femme vénale va lui coûter un bras ! (Enfin, quand je dis bras…)<br /> <br /> Remarque, avec une carte Gold !…<br /> <br /> Tout ça pour même pas 2 minutes 35 de bonheur !<br /> <br /> Car c'est sûr elle s'appelle pas Sylvie !
Répondre
F
Tu l'as rendue bien vénale cette femme, mais c'est vrai qu'il en existe aussi.<br /> <br /> Cet homme me parait être très manipulateur, chacun y trouvera peut être son compte...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin canalblog nous laisse commenter :)
Répondre
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur1er Ange Etrange Adrienne AlainX Ambre-Neige ange étrange Berthoise Brigitte Célestine Charlotte clahan clodoweg Colombine Coum-100_mots Coumarine Delia emilia-celina Emma Fabie Gwen heure-bleue Isabelle JeanJacques666 Juliette la baladine La Licorne Lakevio Lilousoleil Livfourmi Liwymi mab Maevina Otir Passion Culture patriarch Pivoine Praline Rosalie SdL La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
lectures écriture

Fabie

Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
  • après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur1er Ange Etrange Adrienne AlainX Ambre-Neige ange étrange Berthoise Brigitte Célestine Charlotte clahan clodoweg Colombine Coum-100_mots Coumarine Delia emilia-celina Emma Fabie Gwen heure-bleue Isabelle JeanJacques666 Juliette la baladine La Licorne Lakevio Lilousoleil Livfourmi Liwymi mab Maevina Otir Passion Culture patriarch Pivoine Praline Rosalie SdL La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité