Pas très prolixe en écritures ces derniers jours, mais, pas de soucis particuliers, juste pas mal occupée. ( la tête aussi) !

En couture :

SANY0018

Des pantalons pour mes petits cœurs plus deux autres ( un pour Abby et un pour Lou la petite-fille de Sylvie que je n 'ai pas eu le temps de phothographier)

En tricot: 

nouveau 2

 

La première veste pour Abby a beaucup plu alors j'ai dû en faire une à Mïa, Lou et à la future arrière petite-fille de ma belle-sœur (ce bébé s'appellera aussi Mia mais pas écrit pareil (je ne m'en rappelle plus exactement l'orthographe plutôt bizarre! ).

J'ai fait aussi plusieurs visite à Soulac pour le plaisir et pour organiser la réunion familiale du 12 juillet car Sylvie travaillant je tiens à lui éviter le maximum de chose à faire. Nous serons 21. Je vois que la météo annonce du beau temps.

Eric "peaufine" son terrain pour que nous puissions y circuler jusqu'au fin fond sans problème. J'y ai vu le couple de cygnes qui ont maintenant six petits et quantité de canetons derrières leur mère ainsi que diverses espèces d'oiseaux qui  piaiallent au dessus de notre tête craignant que l'on s'approche trop des nids dissimulés autour du lac, même un renard et des buses ont traversé l'un le terrain et l'autre le ciel ...mais cette fois nous n'avons pas vu de chevreuils...

SANY0025

 Dans cet endroit  beau, calme et serein grouillant  de vie. dans toute sa liberté ..." il sera chez lui. "

 Tout ceci nous perturbe un peu . La journée sera douloureusement émouvante mais ce sera notre dernier homage et nous le lui devons bien.

Alors , je ne pense pas écrire durant les jours prochains, n'en soyez pas étonnées(és).